Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes- Et. S. Fos

Péralta,Duflos,Berriche et Cancian     (photos K.Mesa)

Péralta,Duflos,Berriche et Cancian (photos K.Mesa)

Championnat Division Honneur

As Cannes-Et.s.Fosséenne  

 

Dimanche 24 Janvier 2016

Stade P. Coubertin à 15 H

 

Après trois matchs nuls et vierges, la victoire est impérative pour les Cannois s'ils veulent rester dans le haut du classement. Faisons confiance à Mandrichi et ses copains de l'attaque,pour retrouver le chemin des buts adverses.

ALLEZ  CANNES

 

Voici le groupe pour dimanche : Berriche. Croes. Carillo. Core. Montay. Cériélo. Westerkamp. Mandrichi. Cancian. Lubasa. Duflos. Denis. Soussan. Andrade. Ent. Madar.

( Péralta et Lorenzi sont suspendus. )

 

As Cannes- Et. S..Fos

1 à 1

Cannes n'y arrive plus.

 

Encore un match nul, le quatrième en quatre matchs, et malgré cette contre performance, au vu des résultats des adversaires directs, on s'en sort à moindre mal.

Au départ, les Cannois se présentaient dans cette composition: Montay. Soussan. Croes. Duflos. Cériélo. Denis. Andrade. Cancian. Mandrichi. Core. Berriche. Remplaçants: Westerkamp. Lubasa. Carillo. Entraineur: Madar.

Comme souvent en début de match, les ascéistes monopolisent le ballon et le danger vient du côté gauche avec un débordement de Croes qui donne en profondeur pour Core mais sans réussite.  De nouveau côté gauche avec un centre de Croes rabattu de la tête par Mandrichi pour Andrade mais le tir de ce dernier est dévié en corner. Peu après, Berriche récolte un carton jaune pour un mauvais geste. La première mi temps verra une domination sans partage des Cannois , mais autant Berriche sur coup franc ou bien Mandrichi sur une belle reprise ne seront récompensés.

La seule occasion pour les Phocéens sera un coup franc côté gauche, qui passe au milieu de la défense Cannoise et qui est dévié des deux mains par Montay. Encore une belle action collective des Cannois qui se termine par un tir dévissé de Berriche.  Soussan prends un jaune et le repos est sifflé sur ce score de 0-0.

La deuxième période verra les Cannois mettre un peu plus de rythme et les occasions s'empiler les unes après les autres. Action bien menée par l'attaque Cannoise terminée par un tir de Core qui finit en corner. Superbe passe d'Andrade pour Berriche mais son tir dans la surface est sorti  avec les pieds par le gardien adverse. Sur le contre, coup de thêatre, un Fosséen s'échappe sur la droite et son centre à ras de terre est repris par le n°7 qui fusille Montay. 1 à 0, ça se complique !

A partir de là, les Rouges et Blancs, poussés par le public vont mettre la pression sur les buts Marseillais et le jeune Jason Andrade va trouver la transversale. Encore Andrade, sur coup franc de Denis, qui verra son tir froler le poteau. C'est au tour de M. Core de déborder côté gauche et centrer en retrait pour Mandrichi, mais le tir du n°9 est contré. Jusqu'à la fin les Cannois tenteront mais un manque de réussite doublé de quelques maladresses dans le dernier geste les empêcheront de conclure.

Et c'est à la suite d'un tir puissant de Cériélo sur coup franc dévié en corner par un pied adverse que la récompense viendra. Le corner tiré par Core sera magnifiquement repris de la tête par J.J. Mandrichi pour le loger hors de portée du gardien adverse. 1 à 1. Il ne restait que quelques minutes pour prendre les quatre points mais malgré tout leurs efforts, les Cannois devront se contenter de ce nul.

Entrée en jeu de Westerkamp à la place d'Andrade et de Lubasa à la place de Croes.

Avertissement pour Cannes:  Berriche et Soussan. Pour Fos: Le 3, le 7 et  le 11.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article