Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

ENDOUME-As CANNES.

Photos de K.Mesa et de Bruno Perier.

Photos de K.Mesa et de Bruno Perier.

Samedi 30 Janvier 2016

CHAMPIONNAT de DIVISION d'HONNEUR

15 H.

ENDOUME - AS CANNES

 

L'As Cannes attaque la deuxième partie de saison en se rendant chez un adversaire très difficile.  On se souvient qu'au match à Coubertin, les Cannois avaient dù batailler toute la deuxième mi temps à dix pour finalement l'emporter 1 à 0. Un but marqué dans le dernier quart d'heure. Ce fût, également la première victoire de cette saison en championnat.   Espérons, avoir un dénouement aussi heureux pour ce premier match retour.       Allez CANNES.

 

Le Groupe pour Endoume :   Soussan. Montay. Péralta. Duflos.Berriche. Lorenzi. Cériélo.Mandrichi. Core. Croes. Denis. Camillo. Glorie. Mendes.

Blessés : Andrade, Cancian. Départ : Westerkamp. Choix de l'entraineur : Lubasa, Carillo.

John SOUSSAN  buteur à Endoume. ( 1 - 0 )

John SOUSSAN buteur à Endoume. ( 1 - 0 )

   Superbe victoire de CANNES  à ENDOUME ( 1 à 0 )

Au coup d'envoi ,MADAR lance le jeune MENDES en attaque. L'équipe:  MONTAY. LORENZI.CROES.DUFLOS. CERIELO. DENIS.MENDES.PERALTA. MANDRICHI. CORE.SOUSSAN. Remplaçants: BERRICHE. GLORIE . CAMILLO.

Première mi temps assez équilibrée entre les deux équipes,à noter,une main dans la surface Marseillaise oubliée par l'arbitre et une tête de JJ MANDRICHI qui passe juste à côté.

En deuxième période,les Cannois vont prendre le dessus physiquement mais les débats restent très disputés. Thibault LORENZI écope d'un carton jaune. Sur son aile,le jeune  MENDES affole son défenseur par sa vitesse.

MANDRICHI marquera même un but en reprenant un tir de MENDES mais l'arbitre le lui refusera pour un hors jeu peu évident.

C'est à JOHN SOUSSAN que reviendra l'honneur de donner la première victoire de l'année à ses couleurs. Sur un tir de volée,légerement dévié,il logera la balle au fond des filets. Sur la fin;un coup franc très dangereux pour ENDOUME sera dévié sur la ligne par la tête de Mika CERIELO. A signaler,également les très bonnes rentrées en cours de match des deux jeunes U19 ,GLORIE et CAMILLO.

Dimanche prochain, en championnat : CÔTE BLEUE à COUBERTIN .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article