Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

FC HYERES 2- AS CANNES.

Jonathan Soussan (Photo K.Mesa)
Jonathan Soussan (Photo K.Mesa)

Dimanche 17 janvier 2016.

Championnat de Division d' Honneur

Stade Perruc à Hyères. 15 h.

Pour ce deuxième déplacement consécutif, l'As Cannes se déplace dans le Var pour affronter une équipe de Hyères qui vu son classement voudra faire le maximum pour prendre les quatre points. Comme son équipe première ne joue pas ce week end, elle pourrait bénéficier de quelques descentes de CFA, si le règlement le permet. De son côté, les rouges et blancs ont besoin de faire un bon résultat pour rester dans le haut du classement. La troupe à Mickaël Madar pourrait même en tirer tout bénéfice, si elle revenait avec un succès de la cité des palmiers. Allez Cannes.

Le Groupe pour Hyères: Denis. Cancian. Péralta. Core. Andrade. Mandrichi. Cériélo. Westerkamp. Soussan. Croes. Montay. Duflos. Berriche. Lorenzi.

Hyères Fc-As Cannes: 0 à 0

Beau temps avec pas mal de vent. L'équipe de Cannes se compose ainsi au coup d'envoi :Montay. Lorenzi. Croes. Duflos. Cériélo. Denis. Andrade. Péralta. Mandrichi. Core. Soussan. Remplaçants: Westerkamp. Berriche .Cancian. Ent. Madar.

Dès le début ,Cannes met le pied sur le ballon et porte le danger dans le camp Varois. A la 10ème minute, Lorenzi déborde sur son aile et son centre est repris juste à côté par Soussan. Peu après sur une action confuse,c'est Soussan qui adresse un bon tir à ras de terre qui est repris du bout du pied par Mandrichi,le goal est battu,le ballon finit sur la barre mais le drapeau s'était levé. Encore une belle action collective des Cannois qui se transforme en cafouillage et qui finit en corner. Les Varois obtiennent un corner et sur le contre,Core traverse le terrain transmet à Mandrichi qui d'une talonnade dévie pour Soussan,mais le tir de ce dernier passe au ras de la transversale. Mandrichi en position d'ailier gauche trouve Soussan au centre qui dos au but tente un retourné mais sans inquiéter le gardien. On se dirige vers la fin de la première période quand Hyères va avoir sa plus belle occasion. Sur un centre venu de la gauche,le n°9 percute le ballon de la tête mais Montay se couche bien et dans un joli réflexe dévie le ballon sur le poteau. Ouf ! C'est le repos. 0 à 0.

Changement de physionomie en deuxième période,ce sont plutôt les Varois qui ont le monopole du ballon mais sans vraiment inquiéter Cériélo et ses compères de la défense. Malgré tout,sur un corner de Core ,Mandrichi est à deux doigts d'ouvrir le score mais la balle est repoussé sur la ligne. Pas grand chose à dire sinon que les deux équipes se livrent à fond mais beaucoup trop d'imprécisions dans les transmissions pour se créer de véritables occasions .Changement avec Berriche et Westerkamp qui remplacent Croes et Andrade,C'est Soussan qui passe en défense. Peu après c'est au tour de Péralta de laisser sa place à Cancian. Le tournant du match est peut être cette faute sur Berriche dans la surface pendant les arrêts de jeu,mais le sifflet de Madame l'arbitre est restée muet.

Encore un 0 0,mais sur le vu du match,le nul semble équitable.Carton jaune pour Cannes; Berriche. Hyères : le 7 .

Prochain match à domicile contre Fos.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article