Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

PH A : Fc Mougins-As CANNES.

Dimanche 10 janvier 2016 le Fc Mougins reçoit l'As Cannes au stade de la Valmasque à 15 h.

 

 Le Fc Mougins bat l'As Cannes 3 buts à 1.

L'équipe de Cannes se présente dans la composition suivante:

1 Propato. 2 Montanella. 3 Arnoux. 4 Carillo. 5 Acquarone. 6 Charles. 7 Tarentino. 8 Fettani. 9 Nahounou. 10 Pons. 11 El Mabrouck. 12 Abellaneda. 14 Canci (Entraineur)

 On voit tout de suite que Mougins,plus determiné, rentre mieux dans son match et les Cannois se font cueillir à froid dès la 6ème minute . 1 à 0. A partir de ce moment les Ascéistes vont prendre le jeu à leur compte et réagissent sur l'aile droite par un bon centre de Tarentino repris de la tête par Aisic Nahounou juste à côté.

Peu après c'est au tour de Carillo de tenter un lob de 30 m au ras de la transversale. Mougins réagit mais Propato est à la parade. Arrive la 35ème où sur un cafouillage,Fettani loge la balle au fond et égalise pour ses couleurs.1 à 1. Les Cannois ont toujours le controle du match et alors que l'on pensait arrivait à la mi temps sans encombre,ils se font pièger sur un contre à la 45ème. 2 à 1.

Deuxième période avec encore plus de pression des rouges et blancs mais paradoxalement,ce sont eux qui vont encaisser deux buts et toujours sur des contres. Aisic a deux belles opportunité mais à chaque fois le gardien Mouginois sort le grand jeu,il en est de même pour Elmabrouck mais sa tête est déviée en corner . Finalement ,Cannes perd ce match que l'on sentait largement à sa portée mais trop d'erreurs de placement en voulant se ruer à l'attaque lui a été fatal.

Nahounou Aisic attaquant de l'As Cannes (photo K.Mesa.)

Nahounou Aisic attaquant de l'As Cannes (photo K.Mesa.)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article