Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

De retour de Carqueiranne avec Mickael MADAR.

Photo de K. Mesa

Photo de K. Mesa

Jc : Bonjour,Mr.Madar,quelques mots après ce match de Carqueiranne ?
M.M. : Oui, on a assisté à un bon match de l'équipe Cannoise où on s'est crée énormément d'occasions mais on ne les a pas concrétisées, surtout en première période donc c'est un peu dommage parce que l'équipe avait fourni un bon travail et elle n'a pas été récompensée, donc j'étais un peu déçu pour eux et je leur en ai fait part au repos. Sur la deuxième période, on a eu une bonne réaction,même si au début , c'était un peu plus difficile car on s'était relâché mais à partir du moment où on a marqué le premier but, ça nous a libéré et après on a enchainé. On a pas été vraiment mis en danger mis à part la dernière occasion sur la fin , mais le match était plié. Sinon dans l'ensemble c'est une belle prestation, une victoire méritée.
Jc :Pouvez vous nous dire vos impressions sur le nouvel arrivant, Mickael Darnet.
M.M. :Eh bien, c'est un plus pour notre équipe, c'est bien que l'on puisse récupérer un joueur de cette qualité là, de ce niveau, donc c'est bien pour un premier match. Il s'est quand même bien adapté à notre style de jeu, bon, en même temps c'était pas trop difficile pour lui, c'est une maison qu'il connait bien, ça fait plus de quinze ans qu'il est au club, donc la plupart des joueurs il les connait, il a joué avec eux, donc c'était pas non plus une nouveauté pour lui et c'est pas plus mal comme ça. On aura pas ce temps d'adaptation qu'il faut généralement pour un nouveau joueur.
La preuve qu'il s'est adapté facilement c'est qu'il a marqué un très beau but et il a été très efficace dans tout ce qu'il a fait, après il manque un peu de rythme, ce qui est normal, ça fait quand même neuf mois qu'il n'a pas joué. Mais voilà, ça va venir.
Jc : Merci.
Photo K. Mesa

Photo K. Mesa

Avec J.J. Mandrichi.

Jc : Salut Jean Jacques,peux tu nous dire ce que tu penses du match de samedi?

J.J. M. : Samedi ce fut un match vraiment maitrisé du début à la fin,parce que l'on a eu pas trop d'occases concedées et je pense que l'on peut être satisfait de ce match même si à la mi temps,on aurait dù mener,au minimum, deux zéro.

Sur notre première mi temps,on a dominé de la tête et des épaules,de bout en bout mais bon,c'était satisfaisant parce que l'on a gagné deux zéro contre une équipe qui n'avait plus perdu à domicile depuis quinze matchs entre l'année dernière et cette année ,donc c'est une grosse satisfaction,surtout au niveau collectif car on a vraiment dominé du début à la fin sans être inquiété.

Jc : Merci,Jean Jacques.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article