Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien avec Dylan BRONN

Entretien avec Dylan BRONN
Jc : Salut Dylan, après un mois et demi d'arrêt, tu dois avoir une super envie de reprendre la compétition ?
DB : Oui ça fait un mois et demi d'arrêt pour une blessure, j'ai eu une fracture au pied et ça fait bizarre d'être éloigné des terrains et j'attends qu'une chose , c'est de revenir sur la pelouse pour aider l'équipe à conserver cette première place et atteindre nos objectifs en fin de saison.
Jc : Quel a été ton parcours jusqu'à aujourd'hui ?
DB : Alors , j'ai commencé tout jeune à l'As Cannes, à 4 ans , j'ai fait toutes mes classes à l'As Cannes, j'ai fait juste 2 ans au Cannet-Rocheville en moins de 13 ans et je suis revenu à Cannes au centre de vie et d'hébergement en 19 ans Nationnaux avec comme entraineur Manu Rival, ensuite j'ai intégré le groupe CFA avec Jean Marc Pilorget et puis quand le club est tombé et a été relégué en DHR j'ai continué avec l'As Cannes parce que c'est mon club depuis que je suis tout petit et j'ai pas envie d'aller ailleurs, tout simplement.
Jc : Justement, quel est ton ambition dans le foot : Monter des échelons avec l'As Cannes ou essayer de joindre un club plus huppé ?
DB : Non, pour l'instant vraiment j'ai 20 ans, je suis bien ici, j'ai envie de monter en CFA 2 et en CFA avec l'As Cannes, ensuite on sait pas ce qui peut arriver mais aujourd'hui je suis bien à l'As Cannes et j'espère continuer le plus longtemps possible avec ce club qui m'a toujours fait rêver. Je venais le voir quand j'étais petit et j'aimerai tellement revivre ça en étant sur le terrain.
Ce club n'a rien à faire à cette place et j'aimerai vraiment, vraiment remonter et si je pouvais faire partie du projet, ce serait que du bonheur.
Jc : C'est le début des matchs retours, as tu remarqué un adversaire mieux armé que nous pour gagner ce championnat ?
DB : Franchement en toute sincérité, non vraiment pas. Le problème , c'est que toutes les équipes nous attendent, que ce soit le dernier,le troisième ou le premier, toutes veulent nous faire chuter. Mais, franchement , on a tout ce qu'il faut pour finir premier de ce championnat et aucune équipe ne peut nous faire peur. Je pense que l'on est très très bien par rapport aux autres. Aucune équipe ne m'a semblé au dessus.
Jc : Bon pour moi c'est tout pour aujourd'hui. Je te remercie et je te souhaite de faire un bon match samedi à Carqueiranne et surtout de gagner !
DB : Merci et on va tout faire pour.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article