Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Us Carqueiranne - As Cannes

Us Carqueiranne - As Cannes
Us Carqueiranne - As Cannes
Us Carqueiranne - As Cannes

Samedi 13 Février 2016.

Championnat de Division D'Honneur

 

Us Carqueiranne - As Cannes.

 

Carqueiranne très difficile à jouer sur son terrain  accueille l'As Cannes,samedi à 18 H.

Après avoir balayé Grasse 3 à 0, il y a 15 jours les Varois qui compte sur Firquet bien connu chez nous, voudront faire aussi bien contre les rouges et blancs.

De leur côté, les ascéistes ne veulent rien lâcher,ils espèrent au contraire ramener quelques points pour conforter leur fauteuil de leader.  ALLEZ CANNES.

Le Groupe :

 

Ceriélo. Ribière. Core. Montanella. Soussan. Mandrichi. Croes. Denis. Péralta. Darnet. Bronn. Lubasa. Andrade. Montay.

Us Carqueiranne - As Cannes

Pour ce match ,Madar aligne la composition suivante :Montay. Ribière. Soussan. Bronn. Cériélo. Denis.Péralta. Core. Darnet. Mandrichi. Lubasa. Remplaçants :Montanella. Croes. Andrade.

Us Carqueiranne - As Cannes

SUPERBE VICTOIRE CANNOISE !

Les rouges et blancs reviennent de Carqueiranne en vainqueurs (2- 0)

 Une première mi temps bien maitrisée où les ascéistes ont monopolisé le ballon la plupart du temps .Les Cannois ont eu une  occasion franche par l'intermédiaire de Lubasa mais ce dernier bute sur le gardien. Peu après c'est au tour de Darnet qui faisait son entrée dans l'équipe, de se mettre en évidence avec un superbe tir qui frole la transversale. Encore Lubasa qui s'infiltre dans la défense mais ne peut éviter le gardien. Mi temps sifflée sur le score de 0-0.

Deuxième période plus équilibrée, mais les Cannois vont faire preuve de plus de réalisme.  Tout d'abord avec cette superbe frappe de Darnet qui de 25 m trouve la lucarne.(1-0) Là, on se dit que ça commence à sentir bon !

Le deuxième but viendra après un beau débordement de Croes, qui venait de faire son entrée, le latéral gauche centre pour Mandrichi qui d'un plat du pied alourdit la note. (2- 0)  On notera , en fin de match, un très bel arrêt de Maxime Montay.

En attendant sereinement les résultats de demain , les Cannois peuvent se sentir satisfait de leur après midi en terre Varoise.

Pas de blessé. Un carton jaune pour Andrade.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article