Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As CANNES - MARIGNANE

Photo K.Mesa.
Photo K.Mesa.

Photo K.Mesa.

Dimanche 13 Mars 2016

CHAMPIONNAT DIVISION HONNEUR

Complexe sportif de l'Estagnol

La Crau

15 H

AS CANNES - US MARIGNANE

 

Pour notre premier match de suspension de terrain,on prend la direction de La Crau,où nous accueillons l'équipe de Marignane 2 qui est en meilleure forme que lors du match aller puisque sur ses 4 derniers matchs elle totalise trois victoires et un nul. Donc c'est avec méfiance que les Dragons devront aborder ce match,mais faisons confiance à la troupe de Madar qui de son côté,est sur une pente ascendante. Venez nombreux encourager les rouges et blancs.

ALLEZ CANNES

As CANNES - MARIGNANE

Montay. Soussan. Mendes da Sousa. Bronn. Mandrichi. Berriche. Cériélo. Denis. Péralta. Darnet. Gbisie. Croes. Core. Lubasa. Entraineur: Madar M.

As CANNES - MARIGNANE

Cannes trop fort pour Marignane

3 - 0

Au coup d'envoi,l'As Cannes se présente comme suit: Montay. Soussan. Croes. Bronn. Cériélo. Denis. Lubasa. Péralta. Mandrichi. Core. Darnet. Remplaçants: Berriche. Gbizie. Mendes. Entraineur : Madar.

D'entrée les Cannois mettent la pression et obtiennent un corner qui ne donnera rien. Suite à une hésitation de la défense de Marignane,Mandrichi a une bonne occase d' ouvrir le score mais son tir frole le poteau et finit en sortie de but. A la 10ème,Soussan effectue un joli centre mais la reprise de Core n'est pas bien ajustée.Peu après Darnet obtient un bon coup franc à l'entrée des 18 m mais le tir de Cériélo est détourné par le mur. Une belle action Cannoise terminée par Mandrichi pour Darnet mais encore une fois le tir est dévié en corner. Puis c'est Core qui voit son coup franc finir dans le mur. Il faut attendre la demie heure de jeu pour voir le premier tir des aviateurs.Sur un corner renvoyé des deux poings par Montay, le n°7 reprend aux 20 m mais le portier Cannois dans une jolie détente capte le ballon. La réaction Cannoise ne se fait pas attendre avec une petite déviation de la tête de Mandrichi pour Darnet et le n°11 Cannois expedie un  tir bien appuyé mais le gardien dans un super réflexe dévie la balle en corner. On parvient à la mi temps sur ce score de parité plutôt flatteur pour les banlieusards Marseillais. 0 - 0

Dès la reprise Darnet s'infiltre , rentre dans la surface avec deux défenseurs à ses basques , est déséquilibré en pleine course mais l'arbitre ne bronche pas. Ensuite c'est toujours Darnet qui centre pour Mandrichi mais la déviation de ce dernier ne trouve pas de partenaire. Les Cannois poussent de plus en plus et la récompense arrive après une super action collective côté gauche et un joli une deux entre Mandrichi et Darnet terminé par ce dernier d'un tir de près en angle fermé qui ouvre le score pour ses couleurs.1 à 0.

Dans les minutes qui suivent c'est Péralta qui a l'occasion d'aggraver la marque mais sa tête piquée est repoussée miraculeusement des pieds par le portier adverse. Alors que Mendes remplace Lubasa, c'est encore le gardien de Marignane qui se met en évidence en repoussant deux tirs Cannois à bout portant. La défense des aviateurs a du mal avec la vitesse du jeune Mendes. Son compère Gbizie fait son entrée à la place de Darnet et Marignane y crois toujours. Heureusement, Montay écarte le danger en faisant une belle sortie sur un corner puis un bel arrêt sur un tir venant de l'aile gauche.   Sur le contre, Mendes da Sousa résiste à deux adversaires,déborde et centre au deuxième poteau, là où se trouvait Mandrichi qui ne se fait pas prier pour faire le break. 2 à 0. Le goleador laissera sa place à Berriche pour les dernières minutes mais les jeux sont faits et Mike Core finira le travail sur un service de Péralta. 3 à 0.

Belle victoire des Rouges et Blancs qui ne souffre d'aucune contestation malgré une belle opposition de Marignane.

Avertissements: Cannes- Cériélo.   Marignane- le 8.

Prochain match,dimanche prochain à Salon.

 

As CANNES - MARIGNANE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article