Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

E. PERNES - AS CANNES

Photo K.Mesa.
Photo K.Mesa.

Photo K.Mesa.

Dimanche 6 Mars 2016.

Stade G. Rame

Championnat de Division Honneur

Esp. PERNES - As CANNES

15 H.

 

Cette fois, c'est dans le Vaucluse que les Cannois iront poser leurs crampons. C'est L'Esp. de Pernes qui accueillera les ascéistes.  Une équipe Vauclusienne qui a battu La Penne lors de la dernière journée et qui voudra continuer sur sa lancée pour éviter de descendre dans la zone rouge .De leur côté les Cannois tenteront de faire aussi bien que leurs trois derniers matchs, c'est à dire prendre les points de la victoire.

ALLEZ CANNES

 

Le Groupe pour Pernes :

Cériélo. Montay. Croes. Mandrichi. Core. Soussan. Lubasa. Bronn. Ribière. Darnet. Péralta. Denis. Andrade . Berriche . Entraineur : Madar M.

 

E. PERNES - AS CANNES

Victoire de Cannes au finish !

2 à 1

Madar présente pour débuter la même équipe que contre Ardziv : Montay. Ribière. Soussan. Bronn. Cériélo. Denis. Lubasa. Péralta. Mandrichi. Core. Darnet. Remplaçants : Andrade. Berriche. Croes.

Les acteurs de ce match furent génés par un vent assez violent et un terrain en mauvais état. C'est peut être pour ça que la qualité du jeu fut de piètre qualité et souvent le physique prit le pas sur la technique. Malgré tout ,les rouges et blancs vont ouvrir le score sur un magnifique coup franc à 20 m de Dylan Bronn. Coup franc qui termine sa course en pleine lucarne .Malheureusement, peu après ils vont concéder l'égalisation à la suite d'un centre, l'attaquant Vauclusien ne se pose pas de question et loge la balle au fond des filets. Mi temps assez équilibrée. 1 à 1 au repos.

Deuxième période un peu plus engagée et plus heurtée,ce qui justifie le nombre de cartons jaunes au cours de ce match. Les Cannois poussent pour obtenir la victoire et Lubasa met le gardien adverse à contibution,mais rien ne rentre et dans les arrêts de jeu, Mickael Darnet s'échappe,évite un défenseur ,rentre dans les dix huit et se fait déséquilibrer en pleine surface. Pénalty pour Cannes et carton rouge pour son adversaire. JJ Mandrichi s'empare du ballon et ne laisse aucune chance au portier Vauclusien ! 2 à 1 pour les Cannois,ce sera le score final. Mandrigoal a encore frappé !!

Avertissements pour Cannes : Péralta. Soussan. Lubasa. Bronn. Denis.

Pour Pernes :Jaunes non communiqués.

Carton rouge :1

Prochain match :Contre Marignane à La Crau. Dimanche 13-03-2016.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article