Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Fréjus .

Photos K. Mesa

Photos K. Mesa

As Cannes - Fréjus .

Samedi 2 Avril 2016

Stade Pierre De Coubertin

18 H

Championnat Division Honneur

As CANNES - FREJUS 2 .

En fin de retour à la maison. Après sept journées jouées hors de leurs bases, les ascéistes vont recevoir samedi l'étoile de Fréjus. Nos voisins Varois en mal de points, viendront à Coubertin pour faire un résultat. De notre côté, après notre  succés contre Côte Bleue et nos trois points d'avance sur Grasse, il n'est pas question de faire dans les sentiments. Donc, restons concentrés sur l'objectif et mettons tout en oeuvre pour remporter une nouvelle victoire.

ALLEZ CANNES

As Cannes - Fréjus .

LE GROUPE CONVOQUE POUR FREJUS

 

 Lorenzi. Péralta. Bronn. Soussan. Mendes da Sousa. Croes. Darnet. Cériélo. Mandrichi. Berriche. Core. Lubasa. Montay. Denis. Entraineur: Madar. M.

 

 

CANNES trop fort pour Fréjus

3 à 0

As Cannes - Fréjus .
As Cannes - Fréjus .

Après plus de  deux mois de matchs à l'exterieur, l'As Cannes retrouvait son stade  de Coubertin avec un certain plaisir. Une belle ambiance des Red Furi saluait l'entrée des deux équipes sur le terrain.

Pour ce match,Madar présentait : Montay. Lorenzi. Soussan. Bronn. Cériélo. Denis. Mendes. Péralta. Mandrichi. Core. Darnet. Remplaçants : Berriche. Croes. Lubasa.

 

Un premier quart d'heure plutôt calme et c'est le gardien Varois qui va faire monter l'adrénaline en ratant son dégagement ce qui donne la possibilité à Mandrichi d'ouvrir le score. Mais ce dernier voit son tir échouer sur le poteau. Peu après c'est au tour de Mendes de prendre son défenseur de vitesse et d'adresser un bon centre dans la surface mais personne n'est à la réception. Encore un bon centre de Lorenzi mais l'amorti de Core n'est pas bien maitrisé. Les Varois répliquent par un débordement de leur n° 11 qui centre mais la reprise de la tête est au dessus.

On arrive à la 30ème,Darnet de l'aile gauche renverse le jeu vers Mendes côté droit,ce dernier s'engoufre dans l'arrière garde de Fréjus,est déséquilibré mais Mandrichi qui rodait en renard des surfaces,récupère le ballon et le loge dans les cages. Goooooal ! 1 à 0.

33ème,encore Darnet sur son aile qui déborde et d'une petite passe décale Core dans l'axe,celui ci d'une  pichenette,évite le gardien et aggrave le score. Gooooal ! 2 à 0.

Encore un bon débordement de Mendes mais son centre est un peu long,Darnet récupère et adresse un bon tir lifté qui passe au ras du poteau gauche. Les Varois qui ne ferment pas le jeu ,obtiennent un corner  mais la reprise de la tête passe au dessus. Puis l'on va assister au troisième but avec un super dégagement de Montay sur Darnet qui file le long de la touche,arrive dans la surface,est déséquilibré mais le ballon parvient à Péralta qui corse l'addition. Gooooal ! 3 à 0.

C'est la pause. 3-0.

On repart avec les mêmes acteurs et le jeune Mendes sur son aile fait des misères à son défenseur qui n'arrive pas à le tenir (même avec les mains) .A la 58ème,Darnet sort sur blessure et Berriche fait son entrée. Un petit frisson dans la défense Cannoise quand un défenseur dévie un tir d'un attaquant Varois qui passe au ras du poteau.

Superbe action de l'attaque Cannoise qui après un redoublement de passes, Core se retrouve face au but mais échoue sur le gardien qui était bien sorti. Les Varois sous la houlette de Diri,une vieille connaissance,essaient bien de réagir mais ce ne sont que des escarmouches et rien de bien dangereux.

Bronn et Mendes sortent et Croes et Lubasa font leurs entrées.

Les Cannois vont gérer le match tout en se créant deux belles occasions sur la fin par Mandrichi avec un duel avec le gardien et également une belle opportunité pour Lubasa mais le score ne bougera plus. 3 à 0 score final.

Avertissement :Fréjus : le 6.    Pas de carton pour Cannes.

Prochain match : Dimanche 10. 04. à Grasse Stade de la Paoute.

As Cannes - Fréjus .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article