Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Hyères

Le but de D. Bronn contre La Penne. (photo K. Mesa)
Le but de D. Bronn contre La Penne. (photo K. Mesa)

Le but de D. Bronn contre La Penne. (photo K. Mesa)

Dimanche 24 Avril 2016

Championnat Division Honneur

15 H

Stade Pierre de Coubertin

 

AS CANNES - FC HYERES 2

Après deux nuls consécutifs, les Cannois doivent absolument l'emporter ce dimanche contre le Hyères Fc. Rien n'est facile, on l'a vu dimanche dernier contre La Penne et Grasse a eu besoin d'un penalty pour vaincre le dernier de la poule. Aujourdh'ui les parfumeurs n'attendent qu'un faux pas des Ascéistes pour prendre les commandes. Les derniers matchs doivent être des finales de coupe si on veut accèder à la CFA 2.  A nous supporters, de jouer notre rôle et de pousser nos joueurs à se sublimer. Tous au stade dimanche pour encourager les Dragons.

Pour ce match, il y aura quelques absents, mais Madar pourra compter sur les U19.

ALLEZ CANNES

As Cannes - Hyères

Voici le groupe pour le match contre Hyères :

Bronn. Montay. Soussan. Croés. Lorenzi. Guélade. Cériélo. Gbisie.Core. Mandrichi. Camillo. Berriche. Denis. Mendés da Sousa. Entraineur : Madar. M.

Mendes da Sousa dans ses oeuvres.

Mendes da Sousa dans ses oeuvres.

CANNES à sa main contre HYERES

3 à 0

Pour ce match joué dans un bon esprit, les Cannois renforçés par quatre jeunes U19 ont facilement maitrisé une équipe de Hyères qui n'a tenu la distance que pendant la première demi heure.

Au coup d'envoi, Madar aligne : Montay. Lorenzi. Croes. Bronn. Cériélo. Denis. Mendes da Sousa. Core. Mandrichi. Camillo. Soussan. Remplaçants : Berriche. Gbisie. Guélade.

Début de match en faveur des Cannois qui monopolisent le ballon sans vraiment apporter le danger chez les visiteurs. Les Rouges et Blancs se montrent un peu plus pressants sur deux corners et Mandrichi de la tête inquiète le gardien Varois. Très jolie passe de Core pour Mandrichi qui se retrouve en face à face avec le goal mais son tir passe à côté des cages. Un peu plus tard, sur un coup franc lointain de M. Core , Bronn éffleure le ballon de la tête et le portier  Hyèrois effectue une belle parade.

Côté droit , coup franc pour les Cannois, Core envoie un bon ballon dans la surface, tête de Mandrichi à bout portant et superbe parade du gardien mais le jeune Camillo qui a bien suivi, loge la balle dans les filets. Gooooooal !! 1 à 0. Peu après c'est la pause. 1 à 0.

Deuxième période et les Cannois continuent leur domination. On notera une belle balle de Soussan pour Mandrichi qui termine en corner. Sur le corner c'est Bronn qui voit sa tête flirter avec le poteau. Le jeune Mendes da Silva qui se fait remarquer sur son aile pour sa vitesse , récupère un ballon mal renvoyé par la défense et donne à Mandrichi en pleine surface, ce dernier malheureux jusqu'alors met une mine sous la barre pour le 2 à 0. Gooooooal !!!

A peine remis de nos émotions que Mendes da Silva s'échappe sur son aile droite et adresse un centre tir à ras de terre au premier poteau, le gardien qui avait voulu anticiper le centre est battu. Goooooal !!! 3 à 0 .

Madar fait rentrer Gbisie et Berriche à la place de Soussan et Camillo.  A noter une tête de Mandrichi sur le poteau sur un centre de Berriche. Les Cannois lachent un peu la pression et les Varois se créent quelques occasions ce qui permet à Montay de faire deux beaux arrêts successifs.

Entrée de Guélade à la place de Mandrichi. Le match se termine en roue libre avec encore deux belles actions Cannoises, un tir de Berriche, parade du gardien et nouvel arrêt du gardien sur un violent tir de Core.

Score final :3 à 0. Pas de cartons pour les Cannois. Un pour Hyères.

Prochain match contre Ardziv le 8 mai à Coubertin.

ALLEZ CANNES

 

As Cannes - Hyères

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article