Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - La Penne

photo K.Mesa
photo K.Mesa

photo K.Mesa

Samedi 16 Avril 2016

CHAMPIONNAT DIVISION HONNEUR

18 H

STADE PIERRE de COUBERTIN

AS CANNES - ET.S. PENNOISE

Après ce match historique contre le Racing club de Grasse qui s'est terminé par un bon match nul,voici nos Cannois bien placés pour atteindre leur but. Encore cinq matchs dont quatre à domicile. Le parcours ne parait pas insurmontable, mais pas de suffisance, tous les adversaires sont à prendre au sérieux et pour commencer, celui de samedi. La Penne, une équipe du milieu du tableau mais qui aurait très bien pu se mèler à la bagarre pour la montée si elle n'avait eu autant de blessés. Justement, samedi, elle récupère deux de ses meilleurs attaquants. La Penne est une équipe redoutable quand elle se présente au complet, donc méfiance. Samedi on attends que tous les supporters de l'As Cannes viennent soutenir les Dragons avec autant de ferveur que dimanche dernier à La Paoute.

 

ALLEZ CANNES

 

As Cannes - La Penne
As Cannes - La Penne

Madar a retenu ce groupe pour jouer contre La Penne:

Bronn. Soussan. Berriche. Croes. Darnet. Lubasa. Mandrichi. Cériélo. Péralta. Denis. Core. Andrade. Montay. Lorenzi.

Cannes bute sur La Penne

1 à 1

L'équipe au coup d'envoi: Montay. Lorenzi. Soussan. Bronn. Cériélo. Denis. Lubasa. Péralta. Mandrichi. Core. Darnet. Remplaçants : Berriche. Croes. Andrade.

Dès le début,on sent les Cannois en dedans et pas très à l'aise face à des Marseillais très bien organisés.La première situation dangereuse vient à la suite d'une passe en profondeur de Darnet qui est cafouillée par le gardien,Mandrichi essaie de la récupérer et c'est finalement Core qui voit son tir contré et qui obtient un corner. Beaucoup de passes approximatives en ce début de match. Côté gauche,Soussan déborde,donne à Core qui s'échappe mais échoue sur le goal de La Penne. En un éclair les Marseillais sont dans les dix huit de Cannes et Cériélo sauve son équipe en écartant un ballon sur sa ligne de but. Peu après ,Mandrichi a une bonne balle de but mais son lob est dévié en corner par le gardien. C'est au tour de Darnet d'essayer de plus de 35 m mais juste au dessus. la pause arrive mais les Cannois doivent montrer autre chose pour remporter ce match. Mi temps: 0 à 0

Pas grand chose de nouveau au retour des vestiaires et après seulement trois minutes de jeu ce sont les Marseillais qui vont ouvrir le score à la suite d'un coup franc repoussé par le mur,les Cannois un peu statiques sur cette action voient un attaquant de La Penne loger la balle au fond des filets. 0 à 1.

Les Cannois vont se resaisir par Darnet qui s'infiltre et à la limite de la surface se fait descendre par le N°6 qui prend un jaune au passage. Core tire le coup franc qui est dévié du bout des doigts sur la tranversale par le gardien et qui termine en corner. Sur le corner, toujours tiré par Core, Bronn s'éléve au dessus de tout le monde et d'une magnifique tête, égalise pour ses couleurs.  1 à 1.(52ème)

Ensuite les Cannois vont tenter de remporter ce match mais d'une manière trop brouillonne et en laissant des espaces dans leurs dos,ce qui permettra aux visiteurs d'être dangereux sur quelques contres. La plus belle réaction sera dans les arrêts de jeu avec une suite de passes de l'attaque Cannoise mais Core échouera à bout portant sur le gardien Marseillais bien sorti.

Suite à ce match nul,les Ascéistes ont grillé un joker et en toute logique,demain les Grassois devraient se retrouver à un petit point des Cannois à la fin de cette journée.

avertissements :La Penne: Le 3.  Le 6. Le 9 . Cannes : Bronn

Prochain match contre Hyères à Coubertin.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article