Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien avec Sam Delcroix

Samuel Delcroix entraineur adjoint.
Samuel Delcroix entraineur adjoint.

Samuel Delcroix entraineur adjoint.

Entretien avec Sam Delcroix

Jc :Bonjour Sam. Que peux tu nous dire sur le match de samedi contre La Penne ?

Sam :Bien,c'était un match compliqué,on le savait. Ils sont venus comme toutes les équipes pour vaincre, car quand tu viens à Cannes sur une super pelouse,tu viens toujours pour gagner.

A l'aller on avait eu du mal avec cette équipe et voilà,sur ce match,on a pas mis tous les ingrédients nécessaires pour gagner .

Jc : Pense tu que l'équipe est fatiguée car samedi certains joueurs ont paru émoussés ?

Sam : Fatigués,bien c'est sûr que plus l'année va passée et plus les joueurs vont être émoussés,après, psychologiquement, je pense pas qu'ils étaient fatigués mais avec le nombre d'entrainements et sans oublier que les joueurs travaillent, c'est sûr que quelquefois, ils peuvent être fatigués. Après, on a pas un effectif très étoffé et c'est pratiquement les mêmes qui jouent, donc au bout d'un moment c'est dur. On arrive à piocher dans les jeunes du centre, heureusement qu'on a ce vivier, mais sinon c'est très dur au niveau de l'éffectif.

Jc :Bien,peux tu nous relater ton parcours au sein de l'As Cannes ?

Sam : Alors moi, je suis au club depuis 1996  , depuis l'âge de 7 ans. J'ai été avec Mr. Aillaud en benjamin excellence, j'ai fait mes classes en U15,U17,U19 avec Mr. Rival. J'étais gardien de but et j'ai fait quelques entrainements avec la Nationale, après j'ai été blessé gravement aux épaules et puis j'ai eu une leucémie,un cancer du sang. Donc, après j'ai passé mes diplômes avec Mr. Chatrefoux qui était notre directeur du centre et j'ai été adjoint de David Bettoni et adjoint de Mr. Rival, j'ai fait également entraineur des gardiennes de l'équipe de France féminine espoir et voilà,aujourdh'ui je suis l'adjoint de Mickael Madar.

Jc : Pour revenir à l'équipe,comment vois tu la fin de saison ?

Sam : Moi je suis quelqu'un de positif, je ne suis pas dans le négatif donc je pense que l'on va monter mais comme je l'ai dis tout à l'heure, il faut mettre les ingrédients, il faut être sérieux et il faut avoir un super état d'esprit,une envie de bien faire et être joyeux tous ensemble, le staff et les joueurs et je pense que ça va passer. Si il y a tous ces ingrédients on devrait vivre un bon moment fin mai après Gémenos.

Jc : Eh bien merci et je te souhaite une bonne fin de saison.

Sam : A toi aussi et à tous les supporters également.

Entretien avec Sam Delcroix

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article