Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Rc Grasse - As Cannes l'après match.

Pour revenir sur ce derby qui a mis aux prises les deux meilleures équipes de ce championnat de Division d' Honneur,il faut souligner l'accueil très sympa des dirigeants Grassois qui avait pour l'occasion, réservé une partie de la tribune pour les supporters Cannois en garnissant les fauteuils et les grillages de ballons rouges et blancs. Merci et bravo pour cette initiative qui a permis de voir un match de foot ball sans bagarres et sans insultes comme c'est malheureusement le cas dans certaines enceintes de sport. La partie s'est déroulée dans de bonnes conditions avec de l'engagement et de l'envie, un arbitrage à la hauteur et des acteurs qui ont tout donné pour leurs couleurs. Les supporters des deux équipes ont encouragé leurs favoris et tout c'est bien passé dans une bonne ambiance. Les dirigeants Grassois ont démontré que quand l'intelligence prend le pas sur la haine et la violence,c'est le foot qui en sort gagnant. Bravo !

Côté Cannois.
Côté Cannois.

Côté Cannois.

Tribune côté Grassois.     L'entrée des deux équipes, Cannes est en bleu.
Tribune côté Grassois.     L'entrée des deux équipes, Cannes est en bleu.

Tribune côté Grassois. L'entrée des deux équipes, Cannes est en bleu.

Sur le match en lui même,on a assisté à une partie assez engagée ,parfois virile,tout en restant dans les limites.La première mi temps sera dominée par les Ascéistes sans avoir vraiment d' occasions franches et l'on sentait de la tension dans les deux camps. L'enjeu prenant le pas sur le jeu. En deuxième période,les Grassois vont accélérer et même bousculer notre défense.Ils marqueront un but refusé pour jeu dangereux et Montay devra s'employer pour garder sa cage inviolée.Ensuite,les dieux du football décidèrent de mettre un peu de piment dans la partie en faisant faire une boulette à Camus qui conçéda un pénalty (1-0) et une autre à Montay qui glissa sur un synthétique en piteux état (1-1) .Après chaque équipe a eu l'occasion de l'emporter mais au vu des deux périodes ,le nul semble logique.

Alerte sur le but de Camus !
Alerte sur le but de Camus !

Alerte sur le but de Camus !

Rc Grasse - As Cannes l'après match.
Rc Grasse - As Cannes l'après match.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

RC Grasse mission CFA2 12/04/2016 22:41

Je supporte Grasse, par contre vous dites qu'il n'y a pas eu de bagarre mais en fin de match il y a eu une bagarre avec un supporter cannois agressé par un groupe de chez vous...il pissé le sang...on a pas trop compris...alors que tout se passé bien...
Dommage car jusque là belle ambiance...