Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Rc Grasse -As Cannes

Photos de K.Mesa
Photos de K.Mesa

Photos de K.Mesa

Dimanche 10 avril 2016

CHAMPIONNAT DIVISION HONNEUR

Stade de la Paoute

15 H

RC GRASSE - AS CANNES

 

Match au sommet ce dimanche à La Paoute qui verra s'affronter les deux meilleures équipes du championnat. En effet Grasse 2ème et Cannes 1er se retrouvent après un premier match qui s'était terminé par un nul à Coubertin. Le vainqueur de ce derby aura une option pour la montée en CFA 2.  Amis supporters, venez nombreux, encourager vos favoris pour ce match très important pour la montée.

ALLEZ CANNES

Rc Grasse -As Cannes

Le Groupe Pour Grasse

Soussan. Core. Croes. Mandrichi. Lubasa. Denis. Péralta. Darnet. Lorenzi. Montay. Berriche. Andrade. Bronn. K. Duflos. Entraineur : Madar.M.

 

Statu quo entre Cannes et Grasse

1 à 1

 

Les joueurs Cannois saluent leurs supporters.

Les joueurs Cannois saluent leurs supporters.

Grasse et Cannes restent sur leurs bases.

Une belle journée ensoleillée,un stade plein et une ambiance de folie surtout côté Cannois, tous les ingrédients pour faire un bon match de foot.

Pour ce derby au sommet, l'As Cannes se présente dans la composition suivante : Montay. Lorenzi. Soussan. Bronn. Duflos. Denis. Lubasa. Péralta. Mandrichi. Core. Darnet. Remplaçants :Berriche. Croes. Andrade. Ent. Madar.

D'entrée les Grassois montre la couleur avec le tacle plus qu'appuyé de Chauvet sur Darnet.Coup franc et avertissement verbal. Sur la première mi temps, ce sont les ascéistes qui ont l'emprise sur le match et l'on voit Core qui lobe un défenseur Grassois dans les dix huit pour mettre Mandrichi en bonne position mais le tir du buteur Cannois est contré. Sur le contre c'est Bronn qui repousse un ballon dangereux dans sa surface. Les Grassois jouent beaucoup avec leur puissance physique et le jeu est arrêté pour une méchante faute sur Montay. Core est souvent à la baguette pour tirer les nombreux coup francs concédés par les parfumeurs. Chauvet prend un jaune qui le calmera un peu. Peu après c'est Core sur un centre de Lorenzi qui est bousculé dans la surface et se voit pénaliser par un coup franc contre lui. Encore un tir de Soussan et un bon coup franc de Core et c'est Grasse qui a une situation dangereuse terminée par un tir de Gennari à côté. Contre attaque avec un double une deux entre Core et Denis mais le tir contré de Lubasa file en corner. On arrive au repos avec ce score de parité : 0-0.

A la reprise, changement de physionnomie, ce sont les Grassois qui prennent le match en main et qui ont quelques situations dangereuses. Deux occasions pour Sciandra avec un tir à côté et l'autre au dessus, mais la plus belle opportunité, c'est encore Sciandra qui se retrouve étrangement seul dans les 5m50 mais Montay dans un super réflexe dévie ce ballon en corner. Sur le corner Gennari intervient assez brutalement sur Montay et le match est arrêté quatre bonnes minutes. L'entraineur Grassois joue la gagne en faisant rentrer Buscher, un attaquant, à la place de l'ancien dragon Gomés Monteiro. Les Cannois vont car même réagir à plusieurs reprises avec d'abord Darnet sur le côté gauche qui obtient un coup franc. Les Grassois auront également une belle occase avec ce tir de Campéon sur le poteau mais signalé hors jeu. Vient ensuite ce superbe décalage de Mandrichi pour Lubasa face au but, mais le tir du n°7 n'est pas assez appuyé et Camus l'arrête assez facilement. Sueurs froides ,côté Cannois quand Grasse parvient à loger le cuir au fond mais l'arbitre indiquera coup franc indirect pour jeu dangereux. Darnet qui revenait de blessure laisse sa place à Théo Croes et Soussan passe en attaque. Côté Grassois c'est Calatayud qui sort et c'est Bénomar qui rentre. Et le match va basculer. D'abord vers les Dragons avec une relance de Camus complètement ratée qui donne le ballon à Lubasa ,ce dernier s'avance,dribble et est déséquilibré par la sortie du gardien. Pénalty et carton jaune pour Camus. Mandrigoal s'empare du ballon et d'un contre pied magique donne l'avantage à ses couleurs. Goooooooal.!! 1 à 0 . Chauvet est remplaçé par Douliot côté Grassois.

Grasse obtient un coup franc le long de la tribune à une quarantaine de mètres. Bénomar envoie un long ballon dans la surface Cannoise et deuxième coup de théatre,Montay qui allait s'emparer de ce ballon,glisse,se retrouve au sol et le ballon fini sa course au fond des filets. 1 à 1 .

Andrade remplace Lubasa et Minasi le capitaine Grassois reçois un carton jaune qui aurait pù virer au rouge pour un vilain tacle à retardement sur Mike Core. Péralta juste avant de sortir se prend également un jaune et c'est Berriche qui fait son entrée.Les Cannois auront une dernière occasion avec cette remise de Soussan pour Mandrichi mais le tir du n° 9 passera à côté. Score final 1 à 1. Match nul logique au vu des deux mi temps.

Cartons pour Cannes : Péralta. Pour Grasse : Chauvet. Camus. Minasi.

Prochain match à Coubertin contre La Penne .

ALLEZ CANNES

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article