Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Euga Ardziv

Photos K.Mesa
Photos K.Mesa

Photos K.Mesa

Dimanche 8 Mai 2016

Championnat Division d'Honneur

15 H

Stade Pierre de Coubertin

 

AS CANNES - EUGA ARDZIV

 

Trois, c'est le nombre de match qui reste à l'As Cannes pour bien finir ce championnat.Trois victoires et c'est la montée en CFA 2. Avec autant de détermination et de réalisme que lors du dernier match contre Hyères, ça devrait passer. Pour ce match, Madar devra se passer de Dylan Bronn suspendu et des jeunes U19 qui joueront un match important à St Etienne. Attention à Ardziv qui joue pour sa survie et qui fera tout pour prendre des points à Coubertin. Comme d'habitude,les supporters seront là pour pousser les Rouges et Blancs vers la victoire.

 

ALLEZ CANNES

As Cannes - Euga Ardziv
As Cannes - Euga Ardziv

Le groupe pour dimanche

Montay. Soussan. Darnet. Lubasa. Cériélo. Denis. Berriche. Mandrichi. Core. Péralta. Charles.Tsjengui.Laurenzi.Croes.

 

As Cannes - Euga Ardziv

CANNES continue sa route

L'As Cannes se défait de Fos 3 à 0

Au coup d'envoi,Madar présente :Montay. Lorenzi. Soussan. Croes. Cériélo. Denis. Darnet. Péralta. Mandrichi. Core. Tsjengui. Remplaçants :Berriche. Charles. Lubasa.

D'entrée de jeu ,les Marseillais se recroquevillent dans leur camp et naturellement les Cannois ont le monopole du ballon.Et dans ce cas là,il vaut mieux marquer le plus tôt possible. C'est exactement ce que Darnet a du penser car après avoir récupérer un ballon à 25m des buts de Sumian,il envoie un missile qui se loge dans les filets Arméniens. Goooooal. 1 à 0; ça ne pouvait pas mieux commencer.

On pensait voir une réaction Marseillaise mais rien ne change et les Cannois vont continuer à dominer. Un bon centre de Denis est dégagé par Sumian sur la tête de Mandrichi. Cériélo,parti de son camp, nous fait un numéro sur l'aile droite en éliminant quatre adversaires pour adresser un bon centre qui ne donnera rien,Darnet remet le couvert en tirant du milieu du terrain mais juste à côté des buts. Une belle occasion pour Core après qui après avoir été servi par Mandrichi , vient buter sur le gardien. Ensuite,Darnet offre une belle balle de but à Core qui ne prend pas sa chance et veut transmettre à Mandrichi mais sa passe est déviée en corner. La pause arrive sur ce score de 1 à 0.

En deuxième période les Marseillais jouent un peu plus haut mais Cériélo guide bien sa défense et écarte toutes formes de dangers. A la 50éme,sur un corner de M.Core,Péralta met une jolie volée juste à côté.Un peu plus tard aprés un corner côté gauche,Core récupère le ballon et sans se poser de question le loge au fond d'une belle frappe .Gooooooal. 2 à 0. Le break est fait et Madar fait rentrer Berriche à la place de Tsjengui.

A la 68ème,un centre de Core pour Mandrichi au deuxième poteau et notre buteur maison ,d'une magnifique volée ajoute le troisième but. Gooooooal. 3 à 0. Dans la minute suivante,toujours Mandrichi ,qui se présente devant Sumian mais rate le cadre.

Entrée de Lubasa et de Charles pour Darnet et Denis. Lubasa ne tarde pas à se mettre en action et après avoir débordé sur son aile offre un super ballon à Berriche qui tire trop mollement sur le gardien. Il faut attendre la 80ème minute pour voir une action dangereuse des Arméniens qui sur une tête oblige Montay a dévié le ballon en corner. Dans l'ensemble les Cannois ont bien géré ce match et ont fait un match sérieux,avec une mention pour le capitaine Cériélo qui comme souvent sécurise sa défense et rassure toute l'équipe. Prochain match ,le 22 Mai à Fos.

ALLEZ CANNES

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article