Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Gémenos

photos K.Mesa

photos K.Mesa

Dimanche 29 Mai 2016

CHAMPIONNAT DIVISION HONNEUR

Stade Pierre de Coubertin

15 H

AS CANNES - GEMENOS

 

Comme l'année dernière ,Gémenos sera notre dernier adversaire à Coubertin pour la clôture du championnat. Les Dragons voudront certainement terminer par un succès leur superbe parcours.Malheureusement,ce match qui aurait dû être l'apothéose de la saison,aura été gaché par une incompréhensible erreur administrative lors de la venue d'Ardziv. Dimanche,seul un petit miracle pourrait envoyer les rouges et blancs en CFA 2. Une victoire des Ascéistes et un faux pas des Grassois,voilà ce qu'on peut espérer ! TOUS au stade dimanche, pour soutenir les Cannois car les joueurs ont besoin de nous et EUX méritent de terminer champions.Ils ont mouillé le maillot tout au long de la saison et ont réalisé un magnifique championnat. Avec EUX,il n'y a pas de tricherie,ils se battent pour le maillot jusqu'à la dernière minute. N'oubliez pas,amis supporters,que si on ne monte pas, ce sont les joueurs les premiers déçus.

ALLEZ CANNES

 

 

As Cannes - Gémenos
As Cannes - Gémenos

Le Groupe pour Gémenos

Soussan. Montay. Darnet. Berriche. Mendes da Silva. Croes. Denis. Cériélo. Péralta. Core. Camillo.Lorenzi.Bronn.Mandrichi.

As Cannes - Gémenos

2 à 2

Les supporters y croyaient encore mais malheureusement le miracle n'a pas eu lieu. Dès les premières minutes on sent les Cannois contractés par l'enjeu et à la 3ème ,sur un coup franc repris de la tête, Montay fait une superbe parade sur sa ligne. Les rouges et blancs répliquent par un bon débordement de Mendes côté droit suivi d'un centre et c'est Mandrichi d'un retourné acrobatique qui oblige le gardien a dévié en corner. On retrouve ce même Mendes qui après avoir évité deux défenseurs tire à bout portant sur le gardien. Gémenos joue le jeu à fond et le n°11 est à deux doigts d'ouvrir le score. Son lob sur Montay est sauvé sur la ligne par D. Bronn bien revenu. A la 33ème, Cériélo fait une faute dans la surface sanctionné aussitôt par un pénalty. C'est au tour de Montay de garder le résultat nul en faisant une belle parade. La première période se termine sur un coup franc de Core repris de la tête par Bronn au ras de la transversale.  0 à 0.

En seconde mi temps,les Cannois vont montaient en régime et sur un centre de Mendes,Mandrichi d'une belle volée oblige le gardien à mettre ce ballon en corner.

Les Cannois dominent et l'on attend le but de l'espoir. Il viendra sur un corner de Core dévié de la tête par un défenseur dans ses propres buts. 1 à 0.

Encore une belle percée de Mendes qui sert Mandrichi côté droit,ce dernier remet aussitôt à Mendes qui ajoute le deuxième but. 2 à 0. En même temps on apprend le résultat de Grasse et les joueurs vont naturellement baisser de rythme. Les joueurs de Gémenos vont en profiter pour marquer deux fois dans un match qui n'avait plus beaucoup d'intérêt. La frustration des supporters est manifeste et des slogans contre le président fusent de la tribune.Des fumigènes partent sur le terrain et Cériélo en bon capitaine calme les esprits. Malgré tout ,les supporters n'oublient pas de remercier les joueurs qui eux,nous auront fait vibrer toute la saison. Beaucoup d'amertume pour ce dernier match,mais comment ne pas être amer après une saison comme celle là.  INCOMPREHENSIBLE !!!! On attend des explications de la direction.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article