Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes- San Rémo (Amical)

As Cannes- San Rémo (Amical)

As CANNES-SAN REMO

2 à 4

Cannes débute dans la compo suivante : Montay. Lorenzi. Cériélo. Gillet. Croés.  Gauthier. Anziani. Péralta.  Kouakou. Mandrichi. Sciandra.

Bon début de match, l'équipe est bien en place et le ballon circule bien. En face, les Italiens qui jouent dans un championnat équivalent à la CFA ont du répondant et ne s'en laissent pas conter. Les Cannois écartent bien sur les côtés et sur un débordement de Théo Croés suivi d'un bon centre, c'est l'inévitable Mandrichi qui ouvre le score. 1 à 0 pour Cannes.

Les Italiens vexés vont tout faire pour égaliser même quelques fois à la limite de la régularité et vont solliciter Montay à plusieurs reprises. Les Cannois bien organisés subissent mais ne plient pas. Les Italiens sont de plus en plus truqueurs et les Cannois s'énervent à l'image de Gillet. Début d'altercation entre quelques joueurs mais rien de bien méchant. Le jeu continue et il aura fallu un pénalty pour San Rémo en fin de première période pour concéder l'égalisation. 1 à 1 à la pause.

En deuxième période, entrée de Smida, Bottalico, Lenzini et Duflos à la place de Gauthier, Croés, Anziani et Sciandra.

Dés son entrée Bottalico se met en évidence avec un bon centre pour Mandrichi mais la reprise passe à côté. Les Italiens obtiennent un coup franc plein axe à 20 m mais Montay arrête le tir. Belle action de Kouakou pour Smida mais ce dernier bute sur le gardien. Les Cannois vont se faire surprendre sur un ballon en profondeur et l'avant centre Italien ,d'un petit lob donne l'avantage à ses couleurs. 1 à 2.

Marsiglia fait rentrer ses derniers joueurs: Guélade, Grabowski, Harris et Cancian. Azzara prend la place de Montay et sur deux approximations de la défense ,encaisse deux buts. 1 à 4 .

Les Cannois vont réagir avec Bottalico sur le côté droit qui donne à Smida mais Oiddah n'obtiendra qu'un corner. Un autre belle action Cannoise  finira dans les pieds de Gillet qui ne se privera pas de réduire le score d'un joli tir. 2 à 4. Guélade aurait pu également marquer mais son tir est repoussé par le gardien Italien.

Test intéressant contre un adversaire d'un bon niveau.

Prochain math amical mardi prochain à Draguignan. (19 h)

Bottalico s'infiltre entre deux Italiens

Bottalico s'infiltre entre deux Italiens

Thomas Lenzini

Thomas Lenzini

Régis Kouakou.

Régis Kouakou.

Mika Cériélo autoritaire au sein de sa défense.  ( Photos K. Mesa.)

Mika Cériélo autoritaire au sein de sa défense. ( Photos K. Mesa.)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article