Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Résumé: Sc Draguignan-As Cannes (amical)

Présentation des équipes.
Présentation des équipes.

Présentation des équipes.

L'As Cannes s'impose 

2 - 0

à Draguignan

Quelques supporters et la présence de Bernard Lambourde et de Johan Micoud dans les tribunes.

Marsiglia présente pour débuter: Montay. Lorenzi. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Péralta. Sciandra et en attaque Bottalico,Kouakou et Smida.

En première période les Cannois sont bien en place et quadrillent bien le terrain.Il faut un coup franc aux Varois pour tenter d'inquiéter notre gardien mais Montay arrête le tir facilement. Les Dragons dominent,obtiennent quelques bons coups francs qui n'aboutissent pas et c'est à la suite d'une belle action collective que Smida bien plaçé voit son tir repoussé par le gardien mais Lorenzi qui a suivi  remet sur Oiddah qui ne rate pas sa deuxième tentative et ouvre le score pour les rouges et blancs. 1 à 0. Juste avant la mi temps un bon centre de Croés est repris de la tête par Bottalico mais le ballon frole le montant.

En deuxième période,Marsiglia fait rentrer Denis, Duflos, Grabowski, Harris et Mandrichi à la place de Péralta, Bottalico, Lorenzi, Smida et Anziani.

Le match est plus équilibré et les Varois se créaient les premières occases, comme sur ce corner repris de volée et dévié par Montay. Puis sur une balle en profondeur, le n° 11 a une belle opportunité mais Maxime Montay est encore là. Et c'est sur un contre que Réjis Kouakou  voit son tir dévié par un défenseur et Sciandra en taclant loge le ballon au fond et fait le break pour son équipe . 2 à 0. Guélade fera son entrée et Draguignan tentera de réduire la marque mais se heurtera à la défense Cannoise et contrairement aux trois premiers matchs, on ne prendra pas de but et c'est notre capitaine Mika Cériélo qui se procurera la dernière occasion d'un coup de tête qui sera dévié en corner.

Bon match de préparation des Cannois contre une équipe de bon niveau.

Prochain rendez vous: Samedi 27-08 à 13 h à Gioanni contre Monaco (DHR )

 

 

L'échauffement avant le match.
L'échauffement avant le match.

L'échauffement avant le match.

Résumé: Sc Draguignan-As Cannes (amical)
Résumé: Sc Draguignan-As Cannes (amical)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article