Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes- Endoume. Le résumé.

As Cannes- Endoume. Le résumé.
As Cannes- Endoume. Le résumé.

Dimanche 18 septembre 2016

L'Estagnol 1

La Crau

Championnat Division Honneur

 

AS CANNES - ENDOUME

L'As Cannes bute sur Endoume

0 à 0

Composition de l'équipe : 1 Montay. 2 Duflos. 3 Croés. 4 Gillet. 5 Cériélo. 6 Anziani. 7 Smida. 8 Péralta. 9 Mandrichi. 10 Sciandra. 11 Kouakou. Remplaçants : Denis. Lenzini. Lorenzi. Entraineur. Marsiglia M.

Corner sur le but d'Endoume.

Corner sur le but d'Endoume.

Pas grand chose à dire sur ce match assez décevant où les défenses ont pris le pas sur les attaques. Les Cannois qui avaient laisser entrevoir de belles possibilités sur les deux derniers matchs de coupe ont complètement déjoués surtout en première période. Pourtant ,ils entamaient bien le match avec cette combinaison,côté gauche entre Péralta et Mandrichi qui pouvait décaler Smida bien placé mais le tir de Oiddah passait au ras du poteau. Ce fut à peu près tout . Après ,les Marseillais ont pris le match en main en dominant notre milieu de terrain et en mettant la pression sur notre défense. Jusqu'à la pause les rouges et blancs vont courir derrière le ballon. Heureusement que Montay et Cériélo ont tenu la barraque. Incursion du n°2 d'Endoume qui oblige Montay à concéder un corner. Tête du n°4  sur corner qui passe au dessus des buts. Un joli coup franc à 25 m dévié en corner par Montay. Plusieurs tentatives Marseillaises contrées au moment du tir et plusieurs corners concédés. Malgré leurs bonnes volontés, les ascéistes ne pouvaient remonter les ballons vers Smida et Mandrichi, bien trop isolés en attaque. La pause survient sur ce score de 0 à 0.

Deuxième période.

Marsiglia semble avoir trouver les mots pour remotiver ses troupes car dès le début de la seconde période, les Cannois attaquent à leur tour et c'est Duflos sur un bon débordement qui donne à Anziani la possibilité de frapper mais le tir du milieu Cannois ne trouve pas le cadre. Puis c'est Sciandra qui voit son tir dévié et finir en corner. Plusieurs situations pour les rouges et blancs mais la finition n'y est pas. Les frappes s'envolent dans le ciel Varois. Il y a bien un slalom de Kouakou sur quatre défenseurs mais pour finir,rien: tir contré.

A dix minutes de la fin, entrée de Lenzini qui remplace Sciandra. On regrettera qu'il ne soit pas rentré un peu plus tôt. Il va apporter un peu de vivacité en débordant sur le côté gauche et mettre un centre très dangereux devant le but puis en tirant un coup franc qui obligera le gardien Marseillais à faire une jolie parade. A noter, à la dernière minute l'entrée de Denis à la place de Péralta...

Pour ce premier match de championnat, on ne peut pas dire que l'on soit rassuré. Il y a un manque d'équilibre entre la défense et l'attaque. Devant ,Mandrichi se démène comme il peut mais il ne peut pas tout faire. On a vu beaucoup de centres  mal ajustés. Derrière, Cériélo colmate les brèches. La seule satisfaction c'est que les joueurs n'ont rien laché et se sont battus jusqu'au bout .Mais,est ce que cela sera suffisant ?

Avertissements: pour Endoume:Le 7 et le12

Prochain match:Contre Endoume en coupe de France le 25/09/2016 à La Crau.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

CP06 21/09/2016 09:18

Bon résumé du match