Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Coupe de France

Coupe de France : Carnoux Fc - As Cannes .Présentation des équipes.

Coupe de France : Carnoux Fc - As Cannes .Présentation des équipes.

Fc Carnoux - As Cannes

Le 11-09-2016

Cannes s'impose logiquement

2 à 0

Buts: Mandrichi (2)

 

Pour ce match de coupe, Marsiglia fait tourner son effectif et présente une équipe new look.

Montay. Lorenzi. Croés. Duflos. Cériélo. Denis. Lenzini. Péralta. Mandrichi. Sciandra. Smida. Remplaçants: Kouakou. Anziani. Guélade. Gillet. Azzara.

Début de match assez timide des rouges et blancs qui sont quelque peu bousculés par les Provençaux mais au bout de dix minutes la machine Cannoise se réveille et c'est Smida sur une interception qui met le gardien adverse à contribution. Peu aprés, Lorenzi adresse un bon centre sur Sciandra mais le n°10 n'en profite pas. Arrive la 20ème minute et Kévin Duflos se mue en attaquant et délivre un superbe centre pour la tête de notre goléador qui ne rate pas l'occasion et catapulte le ballon hors de portée du gardien Provençal. Gooooal !!! 1 à 0 pour Cannes.

Carnoux réplique par un tir du 7 qui n'inquiète pas Montay. Belle action Cannoise qui voit Smida amortir le ballon de la poitrine pour Sciandra mais le tir de Sébastien est capté par le goal. Encore une jolie attaque Cannoise avec cette balle en profondeur de Lenzini pour Sciandra mais la frappe de ce dernier passera au dessus.

La pause intervient juste après que Péralta ait pris un carton jaune .

1 à 0 .

Dés l'entame de la seconde mi temps, Smida se débarrasse de deux adversaires mais son tir ratera le cadre. Corner, côté droit, Sciandra le frappe, Denis bien placé reprend de la tête, mais la balle heurte le poteau. Les Cannois mettent la pression et sont enfin récompensés quand Sciandra délivre une superbe ouverture pour Mandrichi qui crucifie le gardien adverse et fait le break pour ses couleurs. Gooooal !!! 2 à 0.

Belle réaction de Carnoux avec son excellent n°10 qui s'infiltre dans la défense Cannoise et tire dans la foulée mais Montay veille au grain et du bout du pied dévie ce ballon en corner.

Anziani et Kouakou font leurs entrées à la place de Péralta et de Sciandra. Quelques minutes plus tard c'est au tour du jeune Guélade de remplacer le double buteur Mandrichi. Pas grand chose à dire sur la fin de match, les Cannois font courir le ballon, les Provençaux n'ont plus beaucoup d'arguments à faire valoir. Oiddah aurait pu même bénéficier d'un pénalty pour avoir été bousculé dans les dix huit mètres mais dans l'ensemble, le match s'est déroulé dans un bon esprit avec un bon arbitrage. La semaine prochaine, place au championnat avec la réception d'Endoume.

Avertissements. Pour Cannes: Péralta et Duflos.

Pour Carnoux: Le 7 et le 5.

Coupe de France
Coupe de France
Coupe de France

Coupe de France

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article