Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Coupe de France : Le résumé.

Coupe de France : Le résumé.

Dimanche 25 Septembre 2016

Coupe de France : Le résumé.

AS CANNES - ENDOUME

Complexe sportif de l'Estagnol

15 H

Coupe de France : Le résumé.

Cannes dominée par Endoume (4 à 1 )

 

Compo de l'équipe au coup d'envoi : Montay. Grabowski. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Denis. Péralta. Mandrichi. Sciandra. Lenzini. Remplaçants : Cancian. Guélade. Haris. Entraineur : Marsiglia.

A part un centre venu de Croés dans les premiers instants, la première période commence avec les occasions plutôt côté Marseillais avec un coup franc repoussé de la tête par Anziani. Le n° 11 fait passer un mauvais moment au jeune Grabowski en débordant à plusieurs reprises mais par contre le premier but viendra du côté droit avec une balle en profondeur pour le n° 6 qui se présente devant Montay, l'évite et marque dans le but vide. 0-1.(8 ème minute). Cinq minutes plus tard c'est du côté gauche que viendra le centre et le n° 9 démarqué dans la surface fusille Montay. 0-2.

Encore une échappée du n° 11 et c'est Cériélo  qui évite le troisième but en taclant le ballon sur la ligne. Mandrichi, marque bien un but mais refusé pour un hors jeu très contestable. Les Cannois tentent de réagir mais malgré une meilleure posséssion du ballon, ne se trouvent jamais en position de tir. On termine cette période par un bon coup franc à la limite des 18m, mais la tête de Cériélo passe au ras de la transversale.  Repos: 0-2

Deuxième période et entrée de Guélade à la place de Grabowski, Denis passant latéral droit et Joseph attaquant.

La première occase est pour Endoume , le n°6 voit son tir repoussé par le poteau et la reprise est magistralement détournée par Montay. Belle combinaison du côté Cannois avec un bon travail de Lenzini sur la gauche qui centre sur Mandrichi qui remise en retrait pour Péralta,ce dernier adresse un tir qui est intercepté par Sciandra,Sébastien en se retournant loge le cuir dans la lucarne et redonne un peu d'espoir à ses partenaires. 1 à 2.

Les Cannois ont une bonne période, dominent mais laissent des brèches où les Marseillais vont s'engouffrer avec bonheur. Echappée du n°11, l'attaquant le plus dangereux cet après midi, et Montay qui a produit un très bon match malgré les 4 buts encaissés, réalise une super parade pour écarter le danger. Les rouges et blancs n'arrivent toujours pas à se mettrent en bonne position, il y a bien un coup franc à 30 m, mais le tir de Cériélo est capté par le gardien adverse.

Le jeu Cannois est un peu trop stéréotypé et les défenseurs Marseillais ne sont pas très inquiétés. Au contraire, le n°14 part en contre et d'un joli tir ajoute un troisième but pour ses couleurs. 1 à 3.

Il ne reste qu'une dizaine de minutes et les jeux sont faits et sur un ènième contre, c'est encore le 14 qui aggravera la marque. 1 à 4.

Pas grand chose à dire de plus, les Cannois sont passés à travers et il faudra sûrement plus de détermination pour ramener un bon résultat de Gémenos la semaine prochaine.

Avertissements : Pour Cannes: Sciandra et Cériélo.

Pour Endoume: Le 2 et le 14.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article