Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien avec Mickael Marsiglia

Entretien avec Mickael Marsiglia

ITW réalisé le 13-09-2016

JC : Bonjour Mickaël. Que pouvez vous nous dire au sujet de ce match de coupe à Carnoux ?

MM : Bien, écoutez, le résultat déjà est positif puisque l'on est qualifié pour le 4ème tour de la coupe de France. C'est de bonne augure et il n'y avait pas mieux pour engranger de la confiance, après au niveau du contenu, j'ai vu des séquences très intéressantes. Physiquement, on a un peu péché au début et on a toujours ce petit souci pour rentrer dans les matchs. Je crois que ça va nous servir . On a toute la semaine pour bien y réfléchir et pour gommer nos erreurs du week end.

JC : Etes vous satisfait de votre préparation ?

MM : Justement, c'est ce que l'on disait avec Sam. Pour l'instant, on a aucun joueur bléssé à part Jason Andrade la première semaine où il a eu un problème aux adducteurs après il y a Bottalico qui a pris un coup mais ça c'est pas dù à l'entrainement, c'est un coup pris dimanche dernier contre La Valette. Mais, franchement, je touche du bois, tout va bien.

JC : Vous avez fait beaucoup d'essais depuis le début de saison. Avez vous votre équipe type en tête pour le championnat ?

MM : Vous savez, je suis pas le style d'entraineur qui cherche vraiment l'équipe type, je pense plutôt à un groupe, à un collectif. J'ai fait tourner le week end  dernier, je pense encore faire tourner dimanche prochain contre Endoume.

C'est sûr qu'il y a déjà une équipe qui se dessine, une ossature par rapport à ce qui était en place l'année dernière mais tout le monde a sa chance et tout se déroule comme je le voulais. Moi, je suis vraiment basé sur le collectif et pour moi, c'est le plus important.

JC : Je vous remercie.

Entretien avec Mickael Marsiglia

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article