Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Résumé de match

Résumé de match
Résumé de match

                                                 Dimanche 4 Aout 2016

15 H

COUPE de FRANCE

Stade de L'Estagnol

La Crau

 

AS CANNES - LA VALETTE

 

 

L'As Cannes se qualifie

2 à 0

 

Buts : Mandrichi ( 2 ).

Composition de l'équipe au coup d'envoi : Montay. Duflos. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Smida. Péralta. Mandrichi. Sciandra. Kouakou. Remplaçants: Bottalico. Denis. Lenzini. Guélade. Ent: Marsiglia M.

Début de match équilibré puis les Cannois ouvrent les débats avec Kouakou à la 15ème qui de son aile droite revient sur son pied gauche, mais son tir est capté par le portier adverse. Les verts de La Valette réagissent par leur excellent n° 11 mais Montay est à la parade. On arrive à la 25 ème minute,les Cannois ont le monopole du ballon mais toujours pas de véritables occasions. Il a fallu un corner côté droit, très bien tiré par Anziani, pour voir Mandrichi d'une jolie tête décroisée ouvrir le score pour les rouges et blancs. 1 à 0.

Très belle action collective des Dragons qui est conclue par Sciandra mais son tir est contré par un défenseur.

La Valette finira mieux la première période avec une situation litigieuse dans les 18m de Montay. Les vrais supporters Cannois ne trouveront rien à redire mais du côté des supporters Varois, on réclamera un pénalty, mais monsieur l'arbitre était très bien placé et dans ces cas là, il faut lui faire confiance.

Peu après, c'est un tir sur coup franc qui attérira sur la transversale de Montay. On arrive au repos. 1 à 0 pour Cannes.

Dés le départ de la seconde période, Duflos s'échappe sur son aile et donne un bon centre devant les buts à Mandrichi mais le buteur Cannois ne pourra conclure. La Valette réagit par son n° 7 qui centre en retrait mais le tir de son attaquant s'envole dans les airs. Changement à Cannes. Kouakou et Smida laissent leurs places à Denis et Bottalico. Aussitôt rentré, Botta décale Mandrichi sur la droite qui centre pour Sciandra mais le tir du n° 10  Cannois passera à côté. La Valette appuie de plus en plus et un violent tir du meneur de jeu Varois est dévié sur la ligne par un super réflexe de Mika Cériélo. Sur le renvoi, encore un déboulé de Duflos sur son côté qui envoie Mandrichi vers le but et ce dernier ne se fait pas prier pour éviter un défenseur et d'une pichenette, ajoute un deuxième but pour son équipe. 2 à 0.

Mandrigoal laisse sa place à Lenzini et après quelques banderilles de part et d'autre, le match se termine avec une qualification Cannoise. Dans l'ensemble, on peut être satisfait du résultat, mais il reste encore pas mal de boulot sur le fond. Un certain manque de fluidité dans la construction et certains joueurs qui ne sont pas encore à cent pour cent. Mais ce n'est que le début de saison et les automatismes vont se peaufiner avec les matchs. A signaler également, une chaleur parfois étouffante.

Avertissement : Pour Cannes: Mandrichi.

 

 

 

Résumé de match

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article