Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Hyères Fc

Dimanche 23 Octobre 2016

15 H

La Crau

AS CANNES - HYERES FC

Du travail bien fait

4 à 0

 

 

Composition de l'équipe :Montay. Lorenzi. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Denis

Péralta. Mandrichi. Sciandra. Lenzini. Remplaçants : Kouakou. Bottalico. Duflos. Ent: Marsiglia M.

Dès le coup d'envoi les Cannois prennent la possession du ballon et du terrain. Mais à part un but justement refusé à Denis  sur un centre de Croés, le ballon étant sorti des limites du terrain juste avant le centre, pas ou très peu d'occasions à se mettre sous la dent. Il a fallu attendre la 39ème minute pour voir Baptiste Anziani délivrait une superbe transversale sur l'aile gauche en direction de Sciandra , Sébastien ajuste un centre parfait dans la surface et Mandrichi d'un coup de tête rageur catapulte le ballon au fond. Un rayon de soleil dans le ciel gris du Var. 1 à 0.

Les Hyèrois réagissent avec le n° 11, mais sa tête passe au dessus des cages de Montay. Encore deux corners pour les Cannois et c'est la pause. 1 à 0 au repos.

On commence la deuxième période par un coup franc de Lenzini mais le gardien varois s'interpose. A la 55ème, Gauthier Denis s'arrache pour donner le ballon à Mandrichi, légèrement sur la gauche qui adresse une superbe transversale à Lenzini démarqué côté droit,Thomas file vers le but adverse et d'un joli tir croisé aggrave le score pour les dragons. 2 à 0. Peu après ,Marsiglia fait rentrer Bottalico à la place de Lenzini.

Ensuite c'est Sciandra qui s'échappe plein centre mais le 2 varois le retient par le maillot et récolte un carton jaune "orangé". A partir de ce moment les Cannois vont gérer leur avance et ce sont les joueurs de la cité des palmiers qui vont avoir la possession. Mais à part une tête qui frôlera les montants de Montay, rien de bien méchant . Kouakou fait sa rentrée à la place de Sciandra. Belle attaque collective de Cannes, avec un bon centre de Bottalico pour Mandrichi mais la volée de Jean Jacques est captée par le goal varois. Un nouveau centre côté gauche de Péralta mais Mandrichi reprend au dessus. Les Varois vont laisser des espaces et les Cannois vont en profiter. Péralta du centre du terrain envoie un ballon en profondeur à Kouakou, ce dernier se présente devant le gardien et d'un passement de jambes mystifie le dernier rempart et ajoute le troisième but comme à la parade.

Lorenzi cède sa place à Duflos.  Et pour finir, encore une super passe en profondeur d'Anziani pour Kouakou qui marquera le quatrième but pour ses couleurs. 4 à 0 .Bon match collectif de toute l'équipe, qui sur ce match a bien maitrisé les temps faibles(très peu) et les temps forts. Les supporters présents n'auront pas à regretter leur déplacement.

Avertissements :Pour Hyères.Le 2. Pour Cannes. Montay.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article