Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Gémenos - As Cannes : Résumé.

As Gémenos - As Cannes : Résumé.

Dimanche 2 Octobre 2016

Stade G. Delestrade

Gémenos

15 H

 

Au coup d'envoi,les Cannois se présentaient comme suit: Montay. Lorenzi. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Lenzini. Denis. Mandrichi. Sciandra. Péralta. Remplaçants : Smida. Cancian. Guélade. Entraineurs: Marsiglia et Delcroix.

Gémenos se présente avec des tenues" orange fluo" ce qui oblige les Cannois à jouer en vert avec des maillots empruntés à leurs hôtes. Les nouveaux maillots rouges et blancs,ce sera pour la prochaine fois.

Avant le match,une minute de silence est observée en mémoire de René Marsiglia.

 

Gémenos - Cannes

 

0 - 1

 

 

Précieux succés de l'As Cannes en terre Marseillaise

 

 

 

As Gémenos - As Cannes : Résumé.
As Gémenos - As Cannes : Résumé.

D'entrée de match,Gémenos met de l'impact dans toutes ses interventions mais les Cannois ne se laissent pas impressionner. De ce fait,le n° 11 Marseillais récolte un carton jaune ainsi que Gillet qui a voulu lui répondre.

Le premier tir est à l'actif de Gémenos mais Montay veille au grain et effectue sa première parade.

Théo Croés très actif sur son aile,déborde côté gauche mais son centre est dévié en corner.Le jeu est assez équilibré mais les occasions sont pour Cannes. A la 39ème minute, Lorenzi qui fait une bonne rentrée, prend l'espace sur son côté et donne à Lenzini, Thomas envoie un joli centre en direction de Sciandra en embuscade dans la surface et après trois tentatives dont une sur la barre, le n° 10 Cannois parvient à loger le cuir au fond des filets.

1 à 0 c'est bien parti.

Encore un bon débordement de Croés sur son côté mais son centre est dévié et Lenzini qui a bien suivi donne l'occasion au gardien Marseillais de se mettre en évidence.

C'est le repos. 1 à 0 pour les verts...

En seconde période, Gémenos semble plus déterminé et les Cannois vont souffrir. Les rouges et blancs font le dos rond et sont bien organisés autour de Cériélo.

Un petit frisson quand le n°11 s'infiltre et place un tir croisé au ras du poteau. Smida fait son entrée à la place de Lenzini.

Toujours les Marseillais à l'attaque et Lorenzi écarte le danger en sauvant sur sa ligne. Montay effectue une super parade sur un coup de  tête du n°11. Gémenos continue de pousser mais la défense Cannoise est présente dans tous les duels. Sciandra est remplaçé par Guélade.

Un gros cafouillage devant les buts Cannois et Montay du bout du pied écarte le danger . 

Les rouges et blancs ont dù mal à se créer des occasions et subissent beaucoup mais il y a de la solidarité et de la combativité dans cette équipe, ce qui empèchent les Marseillais d'arriver à leur fin.

Le jeune Lorenzi,victime de crampes laisse sa place à Cancian pour les dernières minutes. Et Benji,au terme d'une belle action parvient à glisser le ballon à Smida qui marque dans le but vide mais l'arbitre refuse ce but pour une faute de main de Cancian pas très évidente.

C'est la dernière action et l'arbitre siffle la fin d'un match où les deux équipes auront eu leur période.

1 à 0 pour les rouges et blancs en vert.

Avertissements: Pour Cannes: Gillet et Lorenzi.

Pour Gémenos :Le 11,le 7 et le 14.

Prochain match contre Hyères à La Crau

As Gémenos - As Cannes : Résumé.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article