Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Gémenos - As Cannes. Petit retour sur le match.

Photos de K. Mesa

Photos de K. Mesa

Au delà du précieux succés contre Gémenos, il faut retenir l'état d'esprit de cette équipe qui rappelons le à été rebatie à cinquante pour cent lors du mercato d'été. Après la déconvenue contre Endoume en coupe, il fallait réagir et nos joueurs l'ont fait de la meilleure des façons. Contre une équipe assez rugueuse , surtout en début de match, les Cannois ont répondu en jouant un foot ball de bonne facture, solides défensivement et portant le danger dans le camp adverse à la moindre occasion. Dommage que la deuxième période ne fut pas de la même trempe. On a senti une équipe de Cannes qui ne voulait pas perdre et inconsciement, les Rouges et blancs ont reculés. Le bloc équipe était bien trop bas ce qui a permis à Gémenos de monopoliser le ballon et de nous dominer territorialement. Heureusement, nos défenseurs aidés par les milieux de terrain ont bien supportés la pression, avec un Montay intraitable dans les cages. On peut regretter un certain manque de maitrise dans les relances, ce qui aurait dù nous permettre de tuer le match et d'éviter de trembler jusqu'à la dernière minute. Je parle surtout pour les supporters, très peu nombreux (5) et qui avaient hâte que cela se termine. En attaque, Mandrichi était bien esseulé et la seule véritable occasion a été pour Cancian qui après avoir éliminé le gardien Marseillais, transmet à Smida seul devant le but vide.L'arbitre ayant vu le ballon rebondir sur la main de Benji, refuse le but.

Au final, très bon résultat réalisé à l'exterieur contre une bonne équipe et l'on se dit que si l'on garde cette envie et cette combativité, et un peu plus de sérénité lorsque l'on mène au score, ce groupe nous réserve encore de bons moments.

A noter la visite surprise de Madame Annie Courtade vice présidente et de Monsieur Xavier Bru trésorier qui , après le match sont venu aux vestiaires pour féliciter les joueurs et les entraineurs.

Gémenos - As Cannes.  Petit  retour sur le match.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article