Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

ITW Maxime Montay et Réjis Kouakou.

ITW Maxime Montay et Réjis Kouakou.

Maxime Montay

JC : Bonsoir Max,que peux tu nous dire sur ce match de Hyères ?

MM : Bonsoir,déjà,ça fait du bien de passer un match un peu plus tranquille que d'habitude puisque je n'ai pas eu de travail par rapport aux deux premiers matchs. Donc,ça veut dire que tout le monde a bien défendu ensemble et de plus, ça fait plaisir de voir des buts. Moi , la seule chose qui me fasse plaisir,c'est de voir j-j marquer,de voir Seb, Thomas ou Réjis, tous les offensifs et de continuer comme l'on fait derrière, surtout au niveau de mes quatre défenseurs car si tout le monde défend c'est surtout eux que je félicite quand on ne prend pas de but.

JC : Justement,pour l'instant,après trois matchs,vous avez la meilleure défense du groupe avec zéro but encaissé.

MM : Oui, pour l'instant. Pourvu que ça dure ! Après, j'aime pas trop en parler, c'est un peu de la superstition mais bon, pour l'instant c'est bien.

JC : Personnellement  je pense que l'on a fait quelques progrès depuis le début de saison,dans le jeu,dans le placement des joueurs...

MM : Oui,oui,de toute façon c'est sûr qu'avec le travail que l'on fait à l'entrainement et l'implication que l'on met, plus les matchs vont passés et mieux on sera. Après, faut pas non plus s'enflammer car Gémenos d'accord, c'était vraiment une belle performance, mais Hyères, c'était quand même un cran en dessous de Gémenos et d'Endoume. C'est super quand on voit le résultat mais il y a encore des progrès à faire. On est dans une bonne dynamique et il faut continuer comme ça. D'ailleurs, pour dimanche, même si c'est une équipe en dessous du niveau de Gémenos et d'Endoume, ça va être dur. Les matchs ne sont pas faciles. Dimanche, il n'y avait qu'un à zéro à la pause et heureusement qu'en deuxième, on a marqué rapidement. De toutes façons, il va falloir tuer les matchs dès que l'on aura la chance d'être devant.

JC : Merci et espérons que dimanche prochain soit aussi bon que dimanche dernier.

ITW Maxime Montay et Réjis Kouakou.

Réjis Kouakou

JC : Alors Réjis, content d'avoir trouver le chemin des filets contre Hyères ?

RK : Oui,oui très content d'avoir retrouver le chemin des buts après un début de saison un peu compliqué et la blessure que j'ai eu à la cuisse et là, retrouver le chemin des filets pour mon retour, ça m'a fait énormément de bien et surtout pour l'équipe avec une victoire quatre à zéro. C'est un résultat très important mais après, mettre deux buts, c'est un plus mais il faut surtout retenir la victoire de l'équipe et continuer comme ça.

JC : C'est bien,tu as un bon esprit collectif. Au sujet de ta blessure,comment te sens tu ? As tu des séquelles ?

RK : Je suis bien rétabli. Aujourd'hui, ça fait trois semaines que j'ai repris, je n'ai aucune douleur, donc c'est très bien et très positif. J'espère bien ne plus être blessé et continuer sur cette lancée pour aider l'équipe au maximum.

JC : Avec ton match en PH et ton entrée contre Hyères, il m'a semblé que tu avais retrouvé une bonne partie de tes moyens ?

RK : Oui, je pense que cette blessure m'a permis de me reposer un petit peu après la grosse préparation que l'on a eu.  Cet arrêt m'a fait du bien et là, j'ai beaucoup bossé pour bien revenir.  J'ai bien travaillé avec Julien, le préparateur physique. Tout c'est bien passé et aujourd'hui, je me sens bien.

JC : Merci,Réjis et bon match pour dimanche.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article