Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Mika donne son point de vue sur le match.

Mika donne son point de vue sur le match.

JC : Salut Mika, peux tu nous dire tes impressions sur le match de dimanche ?

MC : Bien,  déjà c'est bien puisque l'on revient avec les quatre points, mais ce qui est positif, c'est l'état d'esprit et la façon dont on a abordé le match.

On a fait une très bonne première mi temps où on a étouffé un peu cette équipe de Gémenos et on arrive logiquement à la pause avec un score de 1 à 0.  Par contre, en deuxième mi temps, on les a laissé un peu plus venir et en essayant de procéder par des contres, donc, ils ont eu un peu plus la main mise sur nous, sur le jeu.

De notre côté, on mettait un peu moins la pression sur eux, donc ce qui parait normal, c'est qu'ils aient  un peu plus le ballon et qu'ils se retrouvent avec quelques situations dangereuses. Mais, bon, on a tenu le coup et on sait que d'aller gagner là bas à Gémenos, pas grand monde pourra le faire. Donc, on est satisfait.

JC : Dis moi, je sais qu'avant le match, tu avais des douleurs aux cervicales. Explique moi comment s'est passé ton match et comment tu te  trouves aujourd'hui ?

MC : Samedi matin, à l'entrainement, je me suis fait mal au cou donc je pensais que ça allait être compliqué pour le match mais je me suis dit qu'avec l'adrénaline, les anti inflamatoires et en me chauffant un peu, ça allait passer.  C'est ce qui est arrivé, je n'ai pas eu trop mal pendant la rencontre mais par contre les deux nuits qui ont suivies, j'ai douillé quand même beaucoup. Aujourd'hui, je suis au repos jusqu'à jeudi. Donc, on va voir.

JC : Merci Mika.

Mika donne son point de vue sur le match.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article