Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Pernes - As Cannes: Le résumé

Pernes Esp. - As Cannes

1 à 1

Les Cannois se contentent du nul

 

Une journée ensoleillée, un nouveau stade avec une bonne pelouse, un cadre bucolique avec vue sur le mont Ventoux, et malgré tout ces ingrédients, les rouges et blancs sont rentrés à Cannes avec un petit goût amer au fond de la gorge.

 

Présentation des équipes. Les Cannois sont en bleu.

Présentation des équipes. Les Cannois sont en bleu.

Compo de l'équipe : Montay. Duflos. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Denis. Péralta. Mandrichi. Sciandra. Lenzini. Remplaçants : Kouakou. Bottalico. Cancian. Ent: Marsiglia.

Dés le début, Cannes se procure deux bonnes situations sur le côté gauche avec Sciandra mais qui n'aboutissent pas. Les Pernois de leur côté procèdent par un jeu plus engagé avec une projection très rapide vers l'avant,ce qu'ils leur permettra d'avoir des opportunités pour inquiéter Montay. Une tête qui passe juste au dessus et un tir mal cadré donneront quelques frissons aux supporters Cannois. Peu après,un corner d'Anziani renvoyé par un défenseur Pernois est repris  par Mandrichi mais sa volée passera juste au dessus.

Encore une action Cannoise côté gauche avec un bon centre de Sciandra mais Mandrichi ne parvient pas à cadrer. A ce moment,on sent que le match peut basculer d'un côté comme de l'autre et ce sont les Vauclusiens qui bénéficient d'un coup franc à 30 m. Le ballon est envoyé dans la surface azuréenne et il s'ensuit un gros cafouillage. Renvoyée en catastrophe, la balle est reprise de volée mais l'attaquant Pernois dévisse complétement son tir.  Montay sorti de ses dix huit mètres pour contrer une attaque Pernoise, adresse une passe en profondeur à Sciandra qui file vers le but adverse mais le tir de Séb pourtant très puissant trouvera le gardien adverse à la parade. Et dernière occasion et peut être la plus belle pour les Cannois, avec un corner d'Anziani repoussé dans les pieds de Lenzini. Thomas sans se poser de question, envoie un missile sous la transversale qui sera dévié du bout des doigts par le dernier rempart Vauclusien. C'est la pause et malgré quelques bonnes situations favorables,on sent que le match peut nous échapper à tous moments. 

Mi temps: 0-0

En deuxième période,Marsiglia change Anziani et Lenzini par Kouakou et Bottalico.( 46ème) .

Les Cannois sont plus déterminés et semblent mieux organisés. C'est les ascéistes qui vont peser sur la défense Vauclusienne à plusieurs reprises. Un bon coup franc de Péralta côté droit est repris par Cériélo, qui enroule son tir  pour le mettre dans la lucarne opposée mais le gardien le dévie comme il peut et c'est Duflos qui hérite du ballon , qui est à deux doigts de marquer mais son tir est repoussé sur la ligne.

Pernes réagit à son tour ,sur un renvoi de la tête d'un défenseur Cannois, c'est le n°9 de Pernes qui place un joli tir mais Montay veille au grain et fait une belle parade. Kouakou, à son tour déborde sur la gauche et adresse une bonne passe à Mandrichi, JJ pense ouvrir le score mais le portier adverse, dans un bon réflexe dévie le ballon du bout du pied. Ce n'est que partie remise car sur une jolie passe en profondeur de Denis pour Sciandra, Seb parvient à décocher un centre parfait pour la tête de notre buteur. 1 à 0. Ce but de Mandrichi aurait dû offrir les quatre points mais les Pernois vont réagir dans les dernières minutes.  Le N° 7 de Pernes, d'un tir puissant obligera Montay à concéder un corner, et sur ce corner la défense Cannoise sera dominée par la tête du N° 5 Pernois et ce sera l'égalisation. 1 à 1.Dans les arrêts de jeu,Kouakou bien placé aurait pu changer la donne mais son tir s'est envolé au dessus des buts.

Avertissements :Pour Cannes : Anziani. Mandrichi. Péralta. Pour Pernes: Le 6 et le 11.

Changements:Lenzini et Anziani (46ème) par Bottalico et Kouakou.  Sciandra (80ème) par Cancian.

Prochain match :Dimanche 6. 11 à La Crau contre Fréjus.

 

Pernes - As Cannes: Le résumé

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article