Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - As Fréjus. Le résumé

As Cannes - As Fréjus. Le résumé

As CANNES - As FREJUS-St RAPH.

 

Compo de l'équipe de Mickaël Marsiglia : Montay. Lorenzi. Croés. Duflos. Cériélo. Denis. Kouakou. Péralta. Mandrichi. Sciandra. Cancian.   Remplaçants: Bottalico.  Guélade. Anziani.

As Cannes - Fréjus .1 à 0

As Cannes - Fréjus .1 à 0

 

Petit succès mais seule la victoire est belle, c'est ce que l'on pourrait retenir de ce match.   Avec un vent assez violent qui aura certainement gêné les acteurs, les Cannois ont eu du mal à mettre leur football en place.

On a failli commencer par un coup de théâtre !

En effet ,grosse frayeur à la 5ème minute quand sur un dégagement malheureux d'un de nos défenseurs, le n°7 varois récupère le ballon et voit son tir échouer sur le poteau. A peine le temps de remarquer que deux vieilles connaissances étaient dans le camp d'en face avec sur les ailes Mendes da Sousa d'un côté et Cédric Lubasa de l'autre que les rouges et blancs vont ouvrir le score.

C'est parti, comme souvent sur le côté gauche , après un bon travail de Cancian relayé par Sciandra, ce dernier adresse un centre légèrement dévié par un défenseur qui finit dans les pieds de Mandrichi et Jean Jacques ne laisse à personne le soin d'ouvrir le score d'un tir croisé. 1 à 0.

Les varois tentent de réagir mais sans vraiment inquiéter Montay. Au contraire ce sont les Cannois qui se procurent encore quelques occases avec un joli débordement de Cancian qui obtient un corner ou une superbe volée de Mandrichi  déviée du bout des doigts par le gardien de Fréjus. On arrive à la pause sur ce score de 1-0.

Au retour des vestiaires, toujours le même scénario avec des Cannois qui ont la possession mais avec quelques lacunes au niveau de la finition. Le vent est en défaveur des rouges et blancs mais Mandrichi parvient à mettre le gardien Varois en difficulté sur une jolie passe de Kouakou. A noter une belle parade de Montay sur un tir de 30m. Bottalico remplace Cancian et Lubasa prend une biscotte.

Sciandra sur le côté droit envoie un coup franc dans la surface, le ballon lui revient et après un contrôle adresse un bon tir repoussé des deux poings par le gardien. On aura encore l'occasion de faire le break mais ni Mandrichi sur un corner, ni Kouakou sur un tir lointain ne parviendront à rassurer les supporters présents à La Crau. Anziani remplace Sciandra et dans les dernières minutes ,Kouakou laisse sa place à Guélade. Les Varois, jouent le tout pour le tout en toute fin de match mais Mika Cériélo commande bien sa défense et rien ne passe.

Un match qui dans l'ensemble fut bien maitrisé par les Cannois mais beaucoup trop de passes et de tirs ratés. A la décharge des acteurs de cette rencontre, le vent qui soufflait par instants assez fort et tous les footeux savent que le vent est l'ennemi n°1 des footballeurs.

A noter dans les tribunes, la présence du président Johan Micoud et de Bernard Lambourde.

Avertissements: Pour Cannes: Cériélo. Pour Fréjus: Lubasa.

Prochain match/ CCA contre La Roquette dimanche 13.11.2016

As Cannes - As Fréjus. Le résumé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article