Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - St Rémy As : Le résumé

As Cannes - St Rémy

1 - 1

 

Au coup d'envoi : Montay. Duflos. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Lenzini. Denis. Mandrichi. Smida. Kouakou. Remplaçants : Sciandra. Lorenzi. Guélade. Ent. Marsiglia.

Encore une prestation en demie teinte ,avec des cannois qui semblent avoir perdu leur football, surtout dans la première partie de match.

Première période pénible côté Cannois, si ce n'est la bonne prestation de Montay dans les buts qui a préservé sa cage en trois ou quatre occasions. Pour voir la seule situation cannoise, il aura fallu attendre la 35ème minute pour que Denis sur une passe de Smida ,voit sa frappe passait au dessus de la transversale. A noter également la sortie de Duflos sur blessure  à la 30ème et la rentrée de Lorenzi.

Un jeu approximatif, pas de liaison entre les lignes, pas mal de passes ratées, aucun tir cadré dans le camp azuréen et côté St Rémy, c'est l'inverse avec de la percussion à chaque incursion dans le camp cannois et du danger pour notre défense.

C'est la pause : 0 - 0

Dés la reprise,Montay effectue une jolie parade sur un tir du n°11 mais Cannes va réagir et prendre le jeu à son compte. Les occasions seront plutôt pour les rouges et blancs avec un tir de Smida au dessus, deux tentatives dont une de volée de Kouakou ,à chaque fois arrêté par le gardien provençal. Les Cannois ont le plus souvent le monopole du ballon mais il y a un manque dans la dernière passe ou dans la finition. On s'acheminait vers un 0 0, quand Sciandra qui venait de remplacer Kouakou, surgissait dans la surface et crucifiait le portier de St Rémy. Avec, au préalable, un beau centre de Lenzini. 1 à 0 pour Cannes. A ce moment,on a cru à un succés mais comme contre Pernes,on va craquer dans les dernières minutes.

 Les provençaux ne lâchaient rien et sur une de leurs dernières attaques, le n° 3, complètement démarqué sur la gauche de la surface, fusillait Montay d'un joli tir croisé.

1 à 1

Une dernière occasion pour Guélade,qui met une tête à bout portant au dessus de la transversale et l'arbitre siffle la fin du match.

1 à 1 score final.

Avertissements : Pour Cannes : Lorenzi.  Pour St Rémy : Le 14

Prochain rendez vous. Contre As Maximoise le 4.12. 2016

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article