Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Js St Jean Beaulieu - As Cannes. Résumé du match.

Dimanche 20 novembre 2016

Championnat Division Honneur

15 H

Js St Jean Beaulieu - As Cannes

L'équipe de départ : Montay. Duflos. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Denis. Péralta. Mandrichi. Sciandra. Kouakou. Remplaçants : Lenzini. Guélade. Smida. Entraineur : Marsiglia M.

Js St Jean Beaulieu - As Cannes.   Résumé du match.

St Jean Beaulieu plus réaliste que Cannes

3 à 0

Les Cannois sont tombés de haut cet après midi à St jean Cap Ferrat. Malgré une bonne entame de match ou les rouges et blancs ont la possession du ballon et les meilleures situations,ce sont les Berlugans qui ouvrent le score sur leur seule occasion. En effet , après que Sciandra voit son tir contré échouer en corner et un autre tir de Gillet qui passe juste au dessus de la transversale ,St Jean obtient un coup franc à l'angle de la surface pour une faute de Kouakou. Au passage Anziani prend un jaune. Le coup franc est très bien tiré  au ras du poteau et Beaulieu ouvre le score. 0 à 1.

Un match engagé mais dans l'esprit que l'arbitre n'entend pas de cette oreille et la distribution de cartons commence. Jaune pour Kouakou et 2 mn après , jaune pour Sciandra. Les Cannois essaient de garder leur sang froid et pensent plutôt à égaliser. Mais rien ne sera marqué et la pause intervient sur ce score. 0 - 1

La deuxième mi temps à peine commencée que Mandrichi parvient à donner à Sciandra qui transmet à Denis, mais le tir de Gauthier est stoppé par le gardien. A la 48ème, une mésentente entre Croés et Gillet donne à Ferreri l'occasion de creuser l'écart d'un joli tir de 20m. 0 à 2.

Marsiglia fait rentrer Smida à la place de Péralta (50ème). Oiddah arrive à s'infiltrer dans la défense et se fait déséquilibrer en pleine surface. Résultat: carton jaune pour Smida.

Marsiglia tente le tout pour le tout en faisant entrer Guélade et Lenzini à la place de Croés et de Sciandra.

Les Cannois ont toujours le monopole du ballon mais ont du mal à se créer des situations dangereuses. L'arbitre continue sa distribution de biscottes: une pour Gillet et une pour Lenzini.  Mandrichi est obligé de sortir sur blessure et les Cannois finissent le match à dix. Encore un bon tir de Denis stoppé par le goal Berlugan et sur un contre, Beaulieu aggrave le score par le n° 10 Hennion qui fusille Montay à l'entrée des 16m50. 0 à 3.

Un dernier sursaut des Cannois avec ce bon tir de Smida mais le goal est à la parade. Pour finir cette mauvaise après midi,encore un jaune pour Montay et la sortie d'Anziani sur blessure.

Score final 3 à 0 pour Beaulieu.

Avertissements: Pour Cannes: Anziani. Kouakou. Sciandra. Smida. Gillet. Lenzini. Montay.

Pour St Jean: Le 7. Le 5.

Prochain rendez vous , dimanche 27. 11. à La Crau contre St Rémy.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article