Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

So Roquettan - As Cannes : Le résumé

 

So Roquettan - As Cannes

0 - 4

Cannes logiquement

Composition de l'As Cannes : Montay. Lorenzi. Varela. Gillet. Duflos. Anziani. Andrade. Cancian. Guélade. Kouakou. Smida. Remplaçants : Sciandra. Haris. Croés. Entraineur. M. Marsiglia

Pour le compte de la coupe Côte d'Azur, l'As Cannes affrontait l'équipe de La Roquette sur le bucolique stade Joseph Ferrero. Marsiglia qui avait décidé de faire tourner, se prive de quelques cadres comme Mandrichi et Cériélo.

Dés le début de la rencontre, la différence de niveau se fait sentir et les Cannois vont se procurer pas mal de situations dangereuses mais soit par maladresse, soit à cause d'une intervention d'un défenseur ou du gardien, bien peu ont abouties.

Il a fallu attendre la 12ème minute pour voir Smida qui faisait sa rentrée, conclure , après un cafouillage dans la surface de réparation. 1 à 0.

Doublé de Smida

Quelques occases plus tard, un bon débordement de Duflos, suivi d'un centre donne à Smida la possibilité de conclure et Oiddah ne laisse pas passer l'occasion. 2 à 0.

Les Roquettans, bien groupés en défense vont tenir avec ce score jusqu'à la pause.

Deuxième période et toujours les Cannois dans le camp adverse.

Entrée de Sciandra.    Entre le terrain qui ne semble pas très facile et le manque de percussion des rouges et blancs, le score n'évolue pas très vite et il faut ,sur un centre de Sciandra, une reprise complètement dévissée du numéro 4 qui loge la balle dans ses propres buts pour aggraver le score pour les dragons. 3 à 0.

Marsiglia fait rentrer Croés et Haris.

Joseph Guélade qui ne fut pas ménagé par le N° 4 tout au long du match, va obtenir un pénalty sur une faute en pleine surface du stoppeur Roquettan. Kouakou se charge de la sanction et aggrave le score pour les Cannois. 4 à 0. Ce sera le score final dans un match que les Cannois auront dominé de bout en bout devant une courageuse équipe de La Roquette, mais la différence était trop importante.

Dimanche prochain, retour au championnat avec un difficile déplacement à St Jean Beaulieu.

 

So Roquettan - As Cannes : Le résumé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article