Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Côte Bleue : Le résumé

 

Dimanche 11 Décembre 2016

Complexe de l'Estagnol

15 H

As Cannes - As Côte Bleue

Cannes a dû batailler

1 à 0

La Compo de Marsiglia au coup d'envoi : Montay. Duflos. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Denis. Lenzini. Mandrichi. Sciandra. Smida.

Remplaçants : Kouakou. Péralta. Bottalico.

As Cannes - Côte Bleue : Le résumé

Dès l'entame du match, on sent les deux équipes avec le frein à main et pendant dix minutes, il ne se passe pas grand chose. Du côté Cannois,on ne reconnait pas l'équipe qui s'est imposé à Ste Maxime. A la 14ème, petite alerte pour le gardien de Côte Bleue avec ce tir de Sciandra au dessus sur un corner de Lenzini. Une faute du n° 2 donne à Smida une occasion sur coup franc, mais le gardien est à la parade. Les joueurs de Côte Bleue, très regroupés en défense, procèdent uniquement en contre et sur une balle en profondeur, Maxime Montay est obligé de se jeter dans les pieds d'un attaquant Provençal. Encore un tir du n°11 et un arrêt de Montay et c'est la pause. Le pressing des joueurs Marseillais empêche les Cannois de pratiquer ce beau football que l'on avait vu la semaine dernière. De plus, tout est bon pour ralentir le jeu et pour contester l'arbitre.

Mi temps : 0 - 0

En deuxième période, les Cannois vont accélérer le rythme et vont prendre le match par le bon bout. Sur une jolie passe de Lenzini pour Smida, le ballon parvient à Mandrichi mais le tir de JJ est stoppé par le gardien. Un nouveau coup franc de Lenzini est dévié par le crâne de Cériélo mais sans danger pour le goal Provençal.

Kouakou remplace Smida. Altercation entre Kouakou et le 14 et un jaune chacun. Belle occasion pour Kouakou sur une passe de Cériélo mais le lob de Réjis est sauvé sur la ligne par un défenseur.

Bottalico rentre à la place de Sciandra.

On arrive à la 77ème minute et Lenzini de l'aile droite adresse un bon centre dans la surface qui est repris d'une manière acrobatique par notre buteur maison et c'est la délivrance. 1 à 0, but de Jean Jacques MANDRICHI !!

A la 82 ème le n° 3 de Côte Bleue est exclu pour un deuxième jaune.

Entrée de Péralta pour Lenzini.

Les joueurs Marseillais vont essayer d'égaliser mais la défense bien groupée autour de Gillet et de Cériélo ne sera inquiétée que par quelques centres ou tirs lointains. Au contraire des espaces, vont permettre à Cannes de se créer des occasions.   Kouakou a une belle opportunité mais son tir est bloqué  par le gardien et  Mandrichi voit sa reprise de volée contrée par  un défenseur.

Score final : 1 - 0. Difficile mais beau succès contre une équipe pas facile à jouer.

Avertissements : Cannes : Smida. Kouakou.

Côte Bleue : le 2. le 14. le 3. Exclusion : Le 3 ( 2 jaunes )

Prochain match  : contre Ardziv à Marseille le 18. 12. 2016.

 

As Cannes - Côte Bleue : Le résumé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article