Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Maximoise - As Cannes . Le Résumé.

 

As Maximoise - As Cannes

 

Belle Victoire  Cannoise en terre Varoise

4 à 1

 

L'équipe de Cannes au coup d'envoi: Montay. Duflos. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Denis. Lenzini. Mandrichi. Smida. Sciandra.

Remplaçants : Kouakou. Lorenzi. Bottalico. Entraineurs :Marsiglia M.

 

As Maximoise - As Cannes . Le Résumé.

Devant une tribune bien garnie où l'on a pu reconnaitre la présence  des présidents Johan Micoud et Annie Courtade ainsi que Bernard Lambourde, les footballeurs cannois ont présenté une copie qui pourrait faire référence pour le reste de la compétition. En effet ,cet après midi ,on a vu une équipe de Cannes avec un bloc bien en place, un jeu tout en passes et de la percussion dans le dernier geste. Surtout en première période où les ascéistes ont dominé les débats avec trois buts à la clef. Malgré ce bon début de match,ce sont les Maximois qui vont ouvrir le score sur un contre. Alors que l'on venait d'obtenir un corner, le n° 2 Varois s'échappe sur l'aile gauche et malgré une parade désespérée de Montay, ouvre le score pour ses couleurs. 0 - 1.

 Belle réaction Cannoise

Les Cannois ne vont pas tergiverser et dans la minute suivante, Denis adresse une superbe balle à Mandrichi dans la surface de réparation et Jean Jacques ne se prive pas pour égaliser pour ses couleurs.  1 à 1.

Quelques minutes après, c'est au tour de Smida de mettre le goal Varois à contribution sans effet mais sur un corner de Sciandra, légèrement dévié par Duflos c'est encore Oiddah qui reprend de la tête et cette fois trouve le chemin des filets.   2 à 1 pour Cannes.   Ce but sera contesté par Ste Maxime et les Varois vont durcir le jeu.

Les Cannois ont toujours la possession et Montay n'est pas très inquiété. Au contraire, un joli coup franc de Lenzini dévié par Smida inquiète le gardien adverse. Les attaques Cannoises continuent d'affluer et sur l'une d'elles, Smida est taclé dangereusement dans la surface et Monsieur l'arbitre indique le point de réparation. Mandrichi s'empare du ballon et ne laisse à personne le soin d'aggraver la marque.  3 à 1 pour Cannes.

C'est la pause.

Dés la reprise, Duflos, très offensif ,adresse un super centre pour Smida mais Oiddah rate la reprise. Encore un bon centre de Croés qui échoue en corner puis une jolie passe d'Anziani pour Mandrichi qui voit son tir du gauche échouer sur le gardien Varois.

Lenzini est remplacé par Bottalico.

Les Cannois vont gérer quelque peu  leur avance et le jeu va s'équilibrer. Les Maximois obtiennent un bon coup franc à 30 m et Montay intervient sur une tête à bout portant. Sur un contre Smida a une bonne occasion mais c'est finalement Bottalico qui parvient à tirer, sans conséquence.

Gillet sur un tacle rageur, écarte le danger. Les Varois tentent de revenir au score mais la défense Cannoise bien articulée autour de Cériélo ne s'en laisse pas conter. Au contraire, sur un dernier contre, Bottalico parti de l'aile gauche et bien relayé par Mandrichi, va inscrire un magnifique quatrième but . 4 à 1. Joli succès Cannois avec un état d'esprit retrouvé après les piètres résultats des semaines précédentes. Tous les joueurs sont à féliciter ainsi que le staff.

Avertissements: Pour Cannes: Mandrichi.

Pour Ste Maxime : Le 8. le 13. +2 autres.

Remplacements: Cannes: Lenzini par Bottalico. Smida par Kouakou. Sciandra par Lorenzi.

Prochain match: contre Côte Bleue à La Crau le 11.12. 2016

 

As Maximoise - As Cannes . Le Résumé.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article