Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Coupe de la Côte d'Azur :Cdj Antibes - As Cannes

Dimanche 8 janvier 2017

15 H

Coupe de la Côte d'Azur

Cdj Antibes - As Cannes

L'As Cannes logiquement

3 à 2

Compo de l'As Cannes : Montay. Lorenzi. Croés. Duflos. Gillet. Cancian. Hussein. Bottalico. Guélade. Sciandra. Andrade. Remplaçants : Mandrichi. Smida. Denis.  Entraineurs : Marsiglia et Delcroix

 

Coupe de la Côte d'Azur :Cdj Antibes - As Cannes

Sur un terrain de petite taille et complètement bosselé, les ascèistes commencent le match de la plus mauvaise des manières en encaissant un but avec pas mal d'hésitations en défense.   Un  à zéro après 3 minutes de jeu, on pouvait se poser la question de savoir comment les rouges et blancs allaient s'en sortir. Il y eut une petite réaction , avec Sciandra et Duflos qui à tour de rôle , sollicitaient le gardien, mais rien de très dangereux pour les Antibois. Les Cannois avaient la possession, comme souvent, et campaient dans le camp Antibois et c'est sur un coup franc de Sciandra qu'ils se procurèrent la plus belle occasion. Le tir de Seb est dévié par le gardien du Cdj sous la barre et le rebond est peut être à l'intérieur mais le juge arbitre en décide autrement. La période se termine avec un coup franc des Antibois que Montay dévie en corner.

1 à 0 à la pause et c'est pas très brillant du côté Cannois.

Plus de détermination et la volonté de fournir une autre prestation se fera sentir dès l'entame de la deuxième période. La pression est plus forte sur le but Antibois et c'est logiquement qu'après une belle action collective, Sciandra parvient à égaliser de la tête. 1 à 1

Sous l'impulsion de K.Duflos ,au four et au moulin, les Cannois continuent de dominer et Guélade à la possibilité de donner l'avantage à son équipe mais son tir est contré par l'excellent gardien Antibois.

Cannes prend l'avantage

Récupération du ballon au milieu et Sciandra est lancé côté gauche ,son centre tendu devant les buts est repris de plein fouet par Jason Andrade qui récompense l'équipe la plus active en seconde période. 2 à 1 pour Cannes.

Les rouges et blancs continuent d'attaquer malgré quelques réactions des bleus Antibois et c'est au tour de Croés de centrer pour J. Guélade mais le n°9 Cannois n'ajuste pas sa tête.

Cannes se met à l'abri

Ce n'est que partie remise car après un échange avec Andrade et un bon centre de ce dernier, Joseph, catapulte le ballon au fond et creuse l'écart pour ses couleurs. 3 à 1.

Heureusement car sur un énième faux rebond qui échappe à un défenseur Cannois, les Antibois vont réduire le score. 3 à 2 sera le score final d'un match avec pas mal de maladresses et d'hésitations mais qui incombent en grande partie à l'état du terrain. Au final,bon match de préparation pour dimanche prochain avec la reprise du championnat contre Marignane à La Crau.

Avertissements : Pour Cannes: Lorenzi et Guélade.

Pour Antibes : Le 7 et le 5.

Coupe de la Côte d'Azur :Cdj Antibes - As Cannes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article