Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Menton -As Cannes: Le Résumé du match

Dimanche 29 janvier 2017

Stade Lucien Rhein

Menton

ROS MENTON - AS CANNES

 

Compo de l'équipe de Cannes : Montay. Duflos. Cériélo. Croés   Denis. Péralta . Bottalico. Lenzini. Sciandra.  Mandrichi. Smida Remplaçants : Anziani. Guélade. Cancian. Entraineurs : Marsiglia et Delcroix

 

 

Menton -As Cannes: Le Résumé du match

Désillusion cannoise à Menton

2 à 4

Avec une équipe new look, les Cannois ont fait trop d'erreurs individuelles pour ramener quelque chose de positif de la cité des citrons. En effet ,avec Gillet et Lorenzi à l'infirmerie, les ascéistes se présentent avec seulement trois défenseurs de métier,cinq milieux et deux attaquants. Pourtant le début des rouges et blancs est plutôt intéressant avec un débordement de Croés sur la gauche mais son centre est capté par le gardien. Menton obtient un coup franc côté droit mais sans danger pour Montay. A la 22ème minute,sur une passe en profondeur de Denis, Bottalico s'échappe sur la droite et parvient à centrer en retrait pour Mandrichi mais le goal Mentonnais fait une superbe parade sur le tir du n° 9 Cannois.

Cannes ouvre le score

Quelques minutes plus tard,c'est au tour de Lenzini de centrer ,Smida reprend sur le goal qui pare au plus pressé et Sciandra qui a bien suivi loge le ballon au fond. 1 à 0 .

Les Cannois  profiteront de cet avantage que très peu de temps car sur une glissade ,Duflos touche le ballon de la main et l'arbitre siffle un pénalty bien sévère. Ravéllo transforme la sanction. 1 à 1.

Ensuite,un de nos milieux de terrain fait une relance hasardeuse qui finit dans les pieds de Ravello et le buteur Mentonnais donne l'avantage à son équipe. 1 à 2.

Les Cannois essaient de réagir à l'image de ce tir de Mandrichi mais pas assez appuyé pour inquiéter le gardien adverse. La dernière occasion est pour Menton ,avec un arrêt miracle de Montay face à l'avant centre adverse.

A la pause: 2 à 1 pour Menton.

Les Cannois reviennent avec de bonnes intentions mais avec une grosse prise de risque au niveau défensif et sur le premier contre, le n°10 se retrouve seul face à Montay mais rate complétement sa frappe. Les rouges et blancs mettent la pression sur la défense des bleus mais ni Sciandra sur une passe en retrait de Mandrichi, ni Péralta sur un coup franc obtenu par Cériélo ne parviennent à égaliser. Sur un corner, botté de la gauche, le gardien dévie le ballon en direction de Mandrichi mais le violent tir de l'avant centre Cannois sera encore une fois dévié par le goal en corner. Les Cannois pressent de plus en plus et se découvrent dangereusement en défense et c'est Duflos qui va sauver son camp en dégageant une balle sur la ligne. Malheureusement, quelques minutes plus tard,  sur une mauvaise relance,c'est le buteur Mentonnais qui vient corser l'addition en dribblant Montay et en glissant le ballon dans les buts Cannois. Menton 3 Cannes 1

Mandrichi, le but de l'espoir

Malgré tout les Cannois repartent vers l'avant et Mandrichi inscrit un deuxième but qui donnera un peu plus de hargne à ses coéquipiers et du baume au coeur aux nombreux  supporters qui avaient fait le déplacement.  Les rouges et blancs continuent leur domination qui aurait pu être payante mais beaucoup trop d'erreurs techniques et d'à peu près. Il y a bien ce  tir de Péralta dévié en corner ou cette tête de Mandrichi stoppé par le gardien mais rien ne réussi et c'est sur un nouveau contre de Menton, que Ravello clôture la marque pour ses couleurs en fin de rencontre. Quatre buts pour l'avant centre Mentonnais et les frontaliers l'emportent 4 à 2.

Une défaite qui fait mal pour les Cannois,quelques jours avant le grand retour à Coubertin.

Avertissements : Lenzini et Cériélo.

Prochain rendez vous le 5 février 2017 contre Gémenos à COUBERTIN.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article