Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Salon Bel Air - As Cannes : Le résumé.

Salon Bel Air - As Cannes : Le résumé.
Salon Bel Air - As Cannes : Le résumé.

Dimanche 22 Janvier 2017

15 H

Championnat Division Honneur

 

Salon Bel Air Foot - As Cannes

La compo de l'équipe : Montay. Lorenzi. Croés. Gillet. Cériélo. . Péralta. Denis.Lenzini Mandrichi. Sciandra. Smida. Remplaçants : Anziani.. Guélade. Duflos.  Ent: Marsiglia et Delcroix.

Salon Bel Air - As Cannes : Le résumé.

Cannes au salon de l'efficacité

3 à 1

 

Un bon terrain ,une belle tribune et un bon froid de janvier pour accueillir les rares supporters Cannois qui avaient fait le déplacement pour encourager les rouges et blancs.

Début de match assez timide de nos joueurs qui sont bousculés dès les premières minutes avec trois corners dont l'un est repris de la tête par un attaquant adverse mais Sciandra est bien présent sur sa ligne de but pour écarter le ballon.

Réaction Cannoise avec un débordement de Lorenzi qui adresse un centre tendu à mi hauteur mais Smida ne peut conclure.

Mandrigoal ouvre le score

A la 17ème minute c'est Péralta qui lance Mandrichi dans le trou, notre goléador ne s'affole pas et se présente devant le gardien avant de le mystifier d'une pichenette. 1 à 0

Les joueurs de Salon ont la possession mais nos contres restent dangereux. Après un corner, bien renvoyé par notre défense, Smida s'échappe et profite d'un appel de Mandrichi pour choisir de tirer, mais sans résultat. Salon continue d'attaquer et quelques secondes avant la pause,Cériélo concède un coup franc, plein axe à la limite des 16m50. Le tir est contré par le mur et l'arbitre renvoie les joueurs aux vestiaires. 1 à 0 pour Cannes.

Reprise avec les mêmes acteurs et toujours Salon qui fait le forcing mais la défense Cannoise bien articulée autour du capitaine Mika ne laisse rien passer et Montay n'est pas très inquiété .

Au contraire, ce sont les Cannois qui vont aggraver la marque avec une récupération de Smida aux 25m, qui s'avance, lève la tête et d'un joli tir dans le coin gauche inscrit le deuxième but pour les rouges et blancs. 2 à 0.(68ème)

Salon repart vers l'avant en essayant de réduire le score et va y parvenir sur un centre tendu venu de la droite le n°8 reprend de la tête et loge le cuir au fond.(75ème) 2 à 1 pour Cannes.

Marsiglia fait entrer Anziani et Duflos à la place de Lenzini et Lorenzi.

Le doublé pour Mandrichi

Et c'est justement sur une contre attaque de Kévin Duflos ponctuée par un excellent centre  que Mandrichi d'une tête plongeante enlèvera les derniers espoirs aux joueurs de Salon. 3 à 1

Entrée de Guélade à la place de Mandrichi.

A noter ,dans les dernières minutes,une belle parade de Montay qui sur un coup franc dévié sauve son but et préserve le score.

Bon résultat, d' une équipe Cannoise jouant assez bas et laissant le monopole du ballon à ses adversaires et très efficace en contre.

Avertissements: Pour Cannes: Sciandra et pour Salon : le 6

Prochain match à Menton le 29. 01. 2017.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article