Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - Pernes Esp. Le résumé :

As Cannes - Pernes Esp.  Le résumé :

Dimanche 26 Février 2017

15 H

P. de Coubertin

As CANNES - PERNES Esp.

L'équipe de Marsiglia et Delcroix au coup d'envoi : Montay. Duflos. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Bottalico.  Péralta. Mandrichi. Sciandra. Smida.   Remplaçants : Denis. Guélade. Kouakou.

As Cannes - Pernes Esp.  Le résumé :

CANNES  le coup  parfait  contre PERNES

4 à 0

Belle chambrée cet après midi à Coubertin avec des Cannois qui retrouvaient leur pelouse en bien meilleur état que le terrain de Hyères.

D'entrée de jeu ,Anziani déclenche une bonne frappe des 20m qui rase le poteau. Les Cannois bien en place ne laisse à personne le soin de mener le jeu. A la 13ème minute , Sciandra adresse un joli tir qui est dévié en corner par le gardien, puis Smidda s'infiltre, évite deux adversaires mais son centre en retrait est intercepté par le gardien. Une autre action de Oiddah qui donne à Sciandra mais le centre de Seb est dévié en corner. A la 25ème, Cériélo donne à Sciandra ,plein axe et le n° 10 Cannois en se retournant déclenche une bonne frappe qui n'inquiète pas le goal adverse.

Péralta ouvre le score

Il faut attendre la 32ème minute et un coup franc légèrement sur la gauche pour voir Sciandra décalait Anton Péralta et le milieu de terrain Cannois d'une jolie frappe inscrit le premier but. 1 à 0.

Mandrichi fait le break

Quatre minutes plus tard, c'est au tour de Péralta de donner un bon ballon à notre buteur. JJ ne se pose pas de question et d'un tir légèrement dévié par un défenseur fait mouche. Mandrichi ajoute un nouveau but à son compteur !! 2 à 0.

Encore une bonne opportunité pour Bottalico qui butte sur le gardien et c'est la pause.  2 à 0

Deuxième période un peu plus contrastée avec des Pernois qui dominent légèrement des Cannois un peu moins bien organisés. Un bon coup franc du n° 5 passe au ras de la transversale mais dans l'ensemble les joueurs de Pernes ne sont pas trop dangereux. Denis remplace Bottalico (62ème)

Smidda fait le trou

Montay passe un après midi assez tranquille et c'est les dragons qui vont corser l'addition avec un déboulé de Croés sur le côté gauche qui envoie un centre en pleine surface et Oiddah qui a bien suivi ajoute un troisième but pour ses couleurs.  3 à 0.(66ème)

68 ème: Entrée de Kouakou à la place de Sciandra

Kouakou met le sien

Sur une passe en profondeur d'Anziani pour Smida, ce dernier va au duel face au gardien et parvient à passer la balle à Réjis complètement seul devant le but vide. Et de quatre, les Cannois ont fait le job. 4 à 0

Pour le dernier quart d'heure Smida laisse sa place à Guélade mais le score ne changera plus . Avec les résultats des concurrents directs, l'As Cannes a fait une bonne opération cet après midi et se retrouve en tête de son groupe. Bravo aux joueurs et aux entraineurs mais la route est encore longue et dimanche prochain c'est chez nos voisins de Fréjus qu'il faudra vaincre avant de recevoir St Jean Beaulieu à Coubertin.

Avertissements : pour Pernes: Le 7 et le 5

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article