Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Hyères - Cannes : Le résumé.

 

Dimanche 19 Février 2017

Stade Perruc   15 H

Hyères

 Hyères Fc - As Cannes

La compo de l'As Cannes au coup d'envoi : Montay. Duflos. Croès. Gillet. Cériélo.   Anziani. Péralta. Bottalico. Sciandra.     Guélade. Mandrichi. Remplaçants : Andrade . Smida. Soussan.    Entraineurs : Marsiglia et Delcroix

Hyères - Cannes : Le résumé.

Cannes trop fort pour Hyères

3 à 0

 

Belle prestation des Cannois devant une bonne trentaine de supporters qui avaient fait le déplacement et la présence du Président Micoud et de son conseiller B. Lambourde.

Dés le coup d'envoi ,les Cannois ont pris la possession du terrain et du ballon pour la garder jusqu'au coup de sifflet final.

Premier corner et but de Cériélo ,refusé pour une faute préalable.Puis déboulé de Duflos, très actif sur son aile droite durant tout le match,qui centre pour Guélade sans résultat. C'est au tour de Sciandra de servir Bottalico mais le tir d'Anthony passe au dessus. Encore un centre de Seb Sciandra repoussé par la défense mais la volée cannoise part dans le ciel . Les Cannois essaient de jouer au ballon mais le terrain en mauvais état favorise plutôt les Varois , bien regroupés en défense et qui ne cherche pas trop à attaquer. Beaucoup de corners pour Cannes et sur l'un deux, Bottalico  frappe la balle  juste à côté. Encore un corner et c'est Cériélo qui voit sa tête repoussée sur la ligne et finir de nouveau en corner. La pause intervient sur ce score de 0 à 0.

Deuxième période et de nouveau les Cannois dans le camp Varois.

Les Varois, toujours sur leur base arrière avec de très timides contre attaque se contentent de ce scénario. Mais les ascéistes ne se découragent pas et continuent leur harcèlement .

La mine de Gillet

Comme souvent dans ces cas là, le danger arrive de derrière et c'est Kenny Gillet,qui part du centre du terrain, recherche Bottalico qui lui remet aussitôt, se retrouve dans la surface et d'un tir canon sous la barre ouvre le score pour les rouges et blancs. 1 à 0 (60ème).

Les Varois ont du mal à réagir et c'est toujours les Cannois qui dominent. Un tir de Péralta n'inquiète pas le gardien Varois et Guélade laisse sa place à Smida.

Doublé de Mandrichi

Anziani, auteur d'une bonne rentrée,ouvre sur la gauche pour  Croés ,lui aussi très à l'aise cet après midi, le jeune Théo déborde et centre à ras de terre devant le but et l'inévitable Mandrichi en se jetant aggrave le score pour ses couleurs.  2 à 0

Andrade remplace Bottalico.  Et quelques minutes plus tard ,Jason déboule sur la droite et adresse un bon centre pour Sciandra, Sébastien glisse le ballon en retrait à Mandrichi à 25m face au but et l'adresse de Mandrigoal fait le reste : tir en lucarne et but. 3 à 0. Du travail bien fait !!!

Score logique. Les Cannois étaient bien au dessus cet après midi.

Avertissements: Pour Hyères: Le 2 et le 10. Aucun pour Cannes.

Prochain match contre Pernes à Coubertin le 26 février.

 

 

 

 

Hyères - Cannes : Le résumé.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article