Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

As Cannes - St Jean Beaulieu : Le résumé

 

Dimanche 12 Mars 2017

15 H

Stade Pierre de Coubertin

 

AS CANNES - ST JEAN BEAULIEU

L'équipe de Marsiglia et Delcroix au coup d'envoi :

Montay. Duflos. Croés. Gillet. Cériélo.    Anziani. Péralta. Bottalico. Sciandra.   Smida. Mandrichi.  Suppléants : Denis. Guélade. Kouakou.

As Cannes - St Jean Beaulieu : Le résumé

Cannes arrache la victoire

1 à 0

Match à haute tension cet après midi à Coubertin avec la venue de St Jean Beaulieu. Les Berlugans légérement détachés au classement étaient venus à La Bocca pour recoller au peloton de tête, mais les Cannois leader de leur groupe ne se présentaient pas en victime. D'entrée de match, belle initiative Cannoise qui se termine par un corner. Beaulieu réplique avec un coup franc côté droit mais Montay se détend et dévie en corner. Puis un bon coup franc de Sciandra pour la tête de Cériélo dégagé en touche par la défense de Beaulieu. Jolie percée de Croés qui décale Botta sur le côté gauche mais le centre d'Anthony est capté par le gardien. Sur le contre le véloce n°7 de St Jean se présente seul devant Montay mais ne cadre pas sa frappe.

Les Cannois répliquent par une jolie combinaison partie de Smida qui ouvre pour Botta, Anthony trouve à son tour Mandrichi dans l'axe mais le tir de Jean Jacques passe au ras du poteau. Le jeu est plaisant à voir avec des moments forts de chaque côté. Les Cannois dominent légèrement mais les Berlugans restent dangereux à chaque contre. On se dirige vers la pause et le score va évoluer brusquement.

Et Bottalico surgit !

Dernière attaque ascéiste de la première période, Mandrichi s'empare du ballon, envoie vers Duflos bien démarqué sur l'aile droite, Kévin s'enfonce jusqu'au poteau de corner et délivre un super centre dans la surface de réparation. Un défenseur Berlugan le repousse tant bien que mal et Bottalico qui a bien suivi  loge le cuir dans les filets d'un tir imparable. Gooaaaaallll !!! 1 à 0.(43ème)

Dés le début de la seconde mi temps, on sent que St Jean veut réagir mais ils vont tomber sur un bloc équipe bien articulé autour de Gillet et de Mika Cériélo. Un centre Berlugan est bien stoppé par Max Montay puis Bottalico adresse un superbe tir au ras de la transversale. Les jaunes et bleus de St Jean ont pris un peu l'ascendant et Montay doit s'employer dans les pieds d'un attaquant adverse. Les Cannois n'oublient pas de contre attaquer quand ils en ont la possibilité et Smida, dans un face à face avec le gardien est à deux doigts de réussir. Toujours beaucoup de pression sur le but Cannois mais peu d'occasions franches. Au contraire, c'est Mandrichi sur un bon service de Denis qui marque mais le but est refusé. Encore quelques escarmouches de la part des visiteurs mais Montay veille au grain et rien ne passe ! La fin de match est sifflée et il est dommage qu'elle soit gâchée par quelques incidents qui n'ont rien à voir avec le foot...

Avertissements: Pour Cannes : Smida et Guélade.  Pour Beaulieu : le 5,le 10 et le12.

Prochain match:  à St Rémy le 19 mars 2017

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article