Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

CCA= As Cannes - Mougins : Le résumé

 

Dimanche 26 Mars 2017

Coupe de la Côte d'Azur

15 H

 Stade Pierre de Coubertin

 

AS CANNES - FC MOUGINS

Compo de L'As Cannes : Azzara. Lerda. Croés. Cériélo.Péralta.  Denis. Dutto. Lenzini. Sciandra.     Guélade. Kouakou.    Suppléants : Mandrichi. Cancian. Anziani.   Entraineurs : Delcroix et Marsiglia.

CCA= As Cannes - Mougins : Le résumé

CANNES trop fort pour Mougins

4 à 1

Belle chambrée pour ce match de coupe où L'As Cannes se présente avec une équipe new look. Péralta en défense centrale et deux U19 Lerda et Dutto présents au coup d'envoi.

Malgré ces changements, les Cannois vont dominer une équipe de Mougins courageuse mais inoffensive surtout en première période. Première situation dangereuse pour les ascéistes avec un corner direct de Sciandra que le goal Mouginois déviera de nouveau en corner.

Guélade ouvre le bal

A la 13ème minute, Sciandra adresse un bon ballon dans la surface pour Guélade , Joseph contrôle et en se retournant loge le cuir au fond. 1 à 0.

Ensuite c'est  Lerda qui centre au deuxième poteau pour Lenzini mais le tir de Thomas est contré: corner.

Doublé de Guélade

Nouvelle attaque Cannoise avec un décalage de Sciandra pour Lerda et le jeune latéral centre parfaitement sur la tête de Guélade qui aggrave le score. 2 à 0.(27ème)

Encore un centre de Lerda pour Sciandra mais le tir de Seb passe au dessus.  Mougins réagit avec un coup franc bien tiré dans la surface Cannoise mais la reprise de la tête passe à côté.

Lerda qui est souvent en position avancée envoie un nouveau centre sur Guélade mais Joseph ne peut conclure. Le gardien est à la parade. C'est la pause. 2 à 0.

En deuxième période les Mouginois attaquent fort avec une belle parade de Léo Azzara qui dévie en corner . Sur le corner, le ballon rebondit sur la transversale et le danger est écarté.

Mandrichi aggrave le score

Les Cannois reprennent le match par le bon bout et c'est Théo Croés qui déboule côté gauche,centre dans la surface pour la tête de Mandrichi qui venait de rentrer, malheureusement, Jean Jacques touche le poteau. Ce n'est que partie remise car c'est au tour de Lenzini de centrer pour Mandrichi et cette fois le buteur Cannois ne rate pas l'occasion en marquant le troisième but pour ses couleurs. 3 à 0.

Le match se déroule dans de bonnes conditions avec deux équipes affichant un bon esprit et des Mouginois qui tentent  quelques attaques mais qui tombent sur Mika Cériélo et sa défense. Il va falloir un but gag pour que les visiteurs puissent marquer et c'est de 40 m que Lenzini en voulant faire une passe à Azzara lui adresse un lob imparable qui finit sa course au fond des filets. 3 à 1,l'honneur est sauf pour Mougins.

Le Doublé pour Mandrigoal

Les Cannois vont mettre un point final à la rencontre en claquant un dernier but. Après une belle action collective et un centre de Théo Croés, c'est l'inévitable Mandrichi qui clôturera la marque pour l'As Cannes. 4 à 1.

Bon match de toute l'équipe et bonne rentrée des deux jeunes U19 Dutto Hugo et Lerda Léo. Pas d'avertissement.

Prochain match : Championnat la semaine prochaine contre Ste Maxime à Coubertin.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article