Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien avec Kenny Gillet

 

Entretien avec Kenny Gillet

JC : Salut Kenny. Peux tu nous dire quelques mots sur le match de dimanche contre Pernes ?

GK : Bonjour. Sur le match de dimanche, je suis très satisfait. On est sur la lancée de trois victoires et on a pas encaissé de but, donc c'est très bien et on en a marqué quatre ! Donc c'est très positif.

JC : Tu as joué dans pas mal de clubs à l'étranger mais peux tu nous expliquer comment s'est effectuer ton retour à l'As Cannes ?

GK : Mon retour s'est effectué tout simplement, grâce au président Micoud qui m'a téléphoné et m'a expliqué le projet qu'il essayait d'établir au sein du club. Donc , à partir de là, j'ai été séduit et j'ai dit ,pourquoi pas ! Si je peux faire quelque chose, ce sera avec plaisir.

JC : Après un début de saison assez moyen, tu es monté en puissance et aujourd'hui tu es indiscutable dans la défense cannoise. Comment , expliques tu cela ?

GK : Moi, je ne pense pas avoir fait un début de saison moyen. Je pense que c'était plus une adaptation au jeu , à l'équipe et après, jouer en pro et se retrouver en DH, c'est pas aussi simple que cela.

JC : Ok, mais aujourd'hui, ça va bien ?

GK : Oui,oui aujourd'hui je me suis bien adapté à mes coéquipiers et au niveau du jeu amateur et maintenant je me sens assez bien.

JC : Contre Hyères, tu as marqué un superbe but. Peux tu nous le relater ?

GK : Bien sûr ! Je pars de la défense, du milieu du terrain, Mika me donne le ballon, je décide de monter, je vois Botta qui décroche pour solliciter un "une-deux", donc je réussi à l'exécuter et je me retrouve à l'entrée de la surface et je frappe pied gauche et voilà !

Jc : Et tu mets un caramel sous la barre. Magnifique,très joli but!

L'équipe est seule en tête du groupe depuis dimanche soir. Comment vois tu la fin de saison ?

GK : Quand je pense à la fin de saison, je pense qu'il faut continuer à rester très rigoureux, très sérieux et de rester sur la lancée de travailler et de "performer "et éviter d'encaisser des buts. Si on continue comme ça, on arrivera au bout, ça c'est sûr ! Parce que l'on a l'équipe pour cela et aussi la mentalité.

JC : Merci Kenny et bon match à Fréjus.

Photo de K. Mesa

Photo de K. Mesa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article