Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Fréjus - As Cannes : Le résumé

 

Dimanche 5 Mars 2017

15 H

Stade Guy David

Fréjus

Efc Fréjus - As Cannes

 

L'équipe au coup d'envoi : Montay. Duflos. Croés. Gillet. Cériélo. Anziani. Bottalico. Denis. Mandrichi. Sciandra. Smida.  Suppléants :Péralta. Lenzini. Kouakou.     Entraineurs : Marsiglia et Delcroix.

Fréjus - As Cannes : Le résumé

Cannes continue sa marche en avant

4 à 0

Malgré un temps froid et venteux et un terrain en piteux état les Cannois n'ont pas fait de détail cet après midi à Fréjus.

A noter une vieille connaissance dans les rangs de Fréjus en la personne de Momo Soly.

La première occasion arrive après un bon centre en retrait de Smida pour Sciandra mais le tir de Seb est mal cadré(5ème).

Puis encore Smida qui lance Mandrichi qui tire mais le gardien est à la parade. Fréjus réagit par son n°7 ,c'est au tour de Montay d'intervenir. Jolie passe d'Anziani pour Smida très remuant sur le front de l'attaque mais Oiddah ne cadre pas.

Déboulé de K.Duflos côté droit qui centre sur Smida qui remise en arrière pour Mandrichi mais le tir de JJ passe au dessus.

Smida est récompensé

Belle action de Sciandra sur l'aile droite qui centre ,reprise de la tête de Mandrichi sur la transversale et Smida qui a bien suivi ouvre le score. 1 à 0.

La pause intervient sur ce score.

Deuxième mi temps qui part à cent à l'heure avec ce tir de 30m de Sciandra direction la lucarne mais le gardien Varois du bout des doigts dévie le ballon en corner.

Bottalico fait le break 

Smida s'infiltre dans la défense côté droit et centre en force,le gardien se détend mais ne peut que repousser le ballon et Anthony Bottalico bien placé, loge le cuir au fond des filets. 2 à 0.(47ème)

Fréjus réagit par son n°7 mais Montay ne lui laisse aucune chance.

Lenzini remplace Bottalico victime d'un mauvais tacle.

Les Varois durcissent le jeu et le11 prend un jaune suivi de près par le13 qui lui prend un rouge pour une agression sur Duflos.

Péralta rentre à la place de Sciandra.

Mendes (ex Cannois) qui venait de rentrer déborde et centre en retrait pour Soly mais une fois de plus Montay est à la parade.

Smida cède sa place à Kouakou. C'est au tour de Péralta de se mettre en exergue avec une volée sur un bon centre de Lenzini.

Encore un de Péralta !

Ce n'est que partie remise car Kouakou après un bon travail lance parfaitement Péralta et Anthony ne laisse pas passer l'occasion pour ajouter un troisième but.  3 à 0.

Kouakou finit le travail

Alors que l'on s'achemine tranquillement vers la fin du match, Mandrichi assez malheureux dans ses tentatives cet après midi adresse un tir puissant qui est repoussé par le gardien tant bien que mal dans les pieds de Kouakou et Réjis en s'y reprenant à plusieurs fois parvient à la glisser au fond une nouvelle fois. 4 à 0 . L'arbitre siffle la fin.

Bon résultat au vu des scores des adversaires directs. On conforte notre première place.

Avertissements: Aucun pour Cannes.  Pour Fréjus: Le 5 et le 11. Exclusion: Fréjus: Le 13

Prochain match: contre St Jean Beaulieu à Coubertin le 12 Mars 2017

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article