Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

St Rémy - As Cannes : Le résumé

 

Dimanche 19 mars 2017

CHAMPIONNAT DIVISION HONNEUR

As St Rémy - As Cannes

L'équipe au coup d'envoi : Montay. Duflos. Croés. Gillet. Cériélo.     Anziani. Péralta. Denis. Sciandra.      Smidda. Mandrichi.  Suppléants : Lenzini. Guélade. Kouakou.   Entraineurs : Marsiglia M. et  Delcroix S.

St Rémy - As Cannes : Le résumé

Cannes limite la casse !

1  à  1

Belle affluence,beau soleil et bonne température,et la présence de Mme Courtade,voilà ce que l'on peut retirer de ce match mais

pour le reste,on est resté sur notre faim. La seule satisfaction c'est de ne pas avoir perdu et de ne pas concéder de points à nos concurrents directs.D'entrée de jeu St Rémy attaque et le n° 10 voit sa frappe s'envoler dans les airs . Corner pour Cannes ,mal renvoyé par la défense et Duflos voit son tir finir en sortie de but. Les Cannois bénéficient du vent mais leurs passes trop appuyées oblige Mandrichi à courir dans tous les sens et les occasions se font rares.

Beaucoup de maladresses dans les transmissions mais le terrain y est sûrement pour quelque chose.

Denis Gauthier comme une tornade

A la 28 ème minute,sur l'aile gauche,le talentueux Théo Croés déborde et délivre un excellent centre au deuxième poteau. Denis qui a bien suivi arrive comme un bolide et catapulte le cuir au fond des filets. GOOAAAL ! ! !   1 à 0. Sur la remise en jeu,belle combinaison entre Croés,Péralta terminée par un tir de Smida dévié en corner.

A ce moment les Cannois ont le match en main et Smida côté gauche déborde la défense,mais voit son tir être repoussé devant la ligne de but par un défenseur. On s'approche de la pause et St Rémy va réagir par son n° 7 qui en embuscade dans la surface de réparation va se montrer dangereux. Heureusement,Montay réalise une super parade réflexe et du bout du pied,dévie le ballon en corner. Bravo Maxime! !!  Après ce corner,c'est la pause.

En deuxième période,le vent est contre nous et on va subir presque toute la mi temps.

St Rémy égalise

Sur une des premières attaques de St Rémy,un ballon envoyé dans la surface Cannoise va amener l'égalisation. En effet,Croés déséquilibre l'attaquant adverse et l'arbitre sans hésiter,désigne le point fatidique. Le N° 6 transforme la sanction et les deux équipes se retrouvent à égalité. 1 à 1.

Quelques minutes de flottement succèderont à cette égalisation. A la 62 ème,Anziani cédera sa place à Guélade et aussitôt Joseph se mettra en évidence mais son tir est facilement capté par le portier.Toujours autant de fébrilité dans le camp Cannois et Cériélo est obligé d'intervenir devant sa ligne de but pour sauver son équipe. Lenzini remplace Smida.(70ème) Encore une belle intervention de Sciandra dans sa surface pour écarter le danger et Marsiglia fait rentrer Kouakou à la place de Mandrichi (90ème)

C'est les Cannois qui auront une dernière occasion après un bon travail de Duflos,c'est Sciandra qui d'un tir lifté frole la transversale.(92ème)

Avertissements : St Rémy: Le 2 et le13

Prochain match à Coubertin. Le 26 mars 2017: CCA contre Mougins

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article