Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Côte Bleue - As Cannes : le résumé

Dimanche 9 Avril 2017

15 H

Stade Michel Hidalgo

Fc Côte Bleue  -  As Cannes

Composition de l'As Cannes au coup d'envoi :  Montay. Denis. Croés. Gillet. Cériélo.       Anziani. Péralta. Lenzini. Sciandra. Smida et Mandrichi.     Suppléants : Duflos. Kouakou. Casenave.     Entraineurs : Marsiglia et Delcroix.

 

Cannes en leader à Sausset les Pins

3 à 0

Les Cannois reviennent de la banlieue Marseillaise avec le sentiment du devoir accompli. En effet , malgré une première période un peu tristounette où les défenses ont pris le pas sur les attaques,les ascéistes ont fait la différence en deuxième période grâce à trois buts de belle facture.

A noter la présence du président J. Micoud et de son conseiller B. Lambourde.

D'entrée de match,c'est Lenzini qui fait briller le gardien sur un tir bien travaillé.(4ème). A la 6ème c'est Gillet qui s'essaie sur un coup franc,dévié en corner. Montay intervient sur un centre assez dangereux. A ce moment le match est plutôt équilibré,Sciandra obtient un bon coup franc. Sur le contre,une belle transversale arrive dans les pieds du n° 11 qui sans contrôle tire légèrement au dessus. Encore le n° 11 qui reprend un centre mais Denis est là et le ballon est dévié en corner. C'est la pause et les quelques supporters présents vont se désaltérer. 0 à 0

Le match est beaucoup plus vivant en seconde période et les attaques vont fuser des deux côtés.

Montay intraitable

Les Marseillais obtiennent un très bon coup franc mais Maxime commence son numéro et dévie la balle en corner.

Ouverture du score par Lenzini

A la 52 ème,Smida s'échappe côté droit, transmet à Péralta qui trouve Lenzini démarqué à gauche. Thomas sans se poser de question cherche le coin opposé et d'un tir croisé à ras de terre, ouvre le score. Goaaaal. 1 à 0.

Sur leur lancée,les dragons vont enfoncer le clou !

Mandrigoal y va de son but !

Encore une belle action collective des ascéistes qui parvient à Anziani, Baptiste en se retournant alerte Mandrichi ,qui contrôle et en pivotant et du pied gauche ,envoie la balle au fond des buts. 2 à 0.(58ème)

Les Marseillais vont réagir, tout d'abord par le 11 qui adresse un bon tir croisé mais Montay est sur la trajectoire et dévie en corner. Sur ce corner,une tête à bout portant est déviée encore une fois en corner par un super Maxime, infranchissable cet après midi.

Duflos fait sa rentrée à la place de Lenzini.

Les Marseillais par le 14 tentent de revenir au score mais le tir croisé passe à côté.

Smida laisse sa place à Kouakou.

Les Cannois laissent passer l'orage et Duflos de son aile droite envoie un super centre dans la surface ,Mandrichi aux aguets,effectue une reprise de volée qui vient heurter le poteau .

Le troisième pour Kouakou

Ce n'est que partie remise.

De nouveau, une belle action, avec un centre de Sciandra dévié de la tête par Mandrichi pour Kouakou et Réjis avec ce troisième but met une fin aux débats. 3 à 0.

Le jeune Casenave remplace Mandrichi pour les dernières minutes mais dans les arrêts de jeu, Montay effectue une nouvelle parade à la suite d'un coup franc plein axe.

3 à 0 score final.

Pas d'avertissement.

Prochaine rencontre : à Coubertin contre Ardziv le 23. 04. 2017.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article