Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien avec Joseph Guèlade.

 

Quelques mots avec Joseph Guélade

JC : Bonjour Joseph.Les supporters ne te connaissent pas bien,dis nous quel a été ton parcours jusqu'à aujourd'hui ?

JG :J'ai commencé à Temse en Belgique et après je suis arrivé au Cavigal de Nice en U19 première année. Puis je suis venu à Cannes où j'ai évolué avec les U19 Nationaux pour ma deuxième année et aujourd'hui je suis en senior avec la DH.

JC : Peux tu nous dire quelles sont tes principales qualités et également, ce que tu dois encore travailler ?

JG : Pour mes qualités,on me dit que je suis puissant et que je suis rapide. J'aime également jouer avec mes coéquipiers car j'aime le jeu collectif.  Ce que je dois travailler, c'est surtout l'endurance car j'ai un peu de mal à finir les matchs mais c'est aussi parce que je n'ai pas trop de temps de jeu et donc, tout est lié.

: La saison dernière, tu évoluais en U19 Nationaux. Trouves tu une grosse différence avec la DH ?

JG : Oh oui, c'est beaucoup plus costaud! En U19, c'était plus tactique mais en senior c'est plus physique et ça va plus vite. Le rythme est aussi plus élevé.

JC : Tu as commencé a marqué en coupe Côte d'Azur et maintenant, tu claques en championnat. J'ai l'impression que tu te sens de mieux en mieux dans cette équipe ?

JG : Oui, c'est surtout grâce aux anciens qui m'ont bien adopté, qui me donnent des conseils pour aller de l'avant. Cela me donne de la confiance et j'essaie de faire le mieux possible. De toutes façons, auprès de joueurs comme Cériélo, Péralta ou Mandrichi, je ne peux que progresser !

JC : Eh bien , merci Joseph et bonne continuation pour la fin du championnat.

JG : Merci Jean Claude.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article