Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Entretien avec Théo Croés.

 

Entretien avec le latéral gauche de l'As Cannes

JC : Salut Théo,après une première saison d'adaptation,cette année tu as pris de l'expérience et tu t'es imposé à ce poste de latéral gauche.

TC : Bonjour Jean Claude,oui après une première année, j'ai acquis pas mal d'expérience, notamment grâce aux joueurs de qualité qu'il y a dans l'équipe. De jouer à leur côté, c'est bien, ça nous apprend des choses et aussi, j'ai également progressé techniquement. Et puis voilà, on est en confiance et je me sens bien. Si tout le monde fait son boulot,tout le monde peut être bon.

JC : Ce que  j' apprécie chez toi,c'est que même en étant intraitable sur l'adversaire, tu ne prend pas d'avertissement. Sur les deux saisons effectuées avec la DH, tu n'as pris aucun carton jaune. As tu une recette ?

TC : C'est exact ! En fait, je n'ai jamais eu un tempérament agressif et on me l'a souvent reproché mais je sais être dur sur l'homme, je peux jouer les duels comme il faut et les gagner. Après,si je prend un carton, je prend un carton mais j'essaie d'être toujours régulier dans mes interventions. J'évite ,également de contester l'arbitrage. L'arbitre, c'est l'arbitre et il peut faire des erreurs.

JC : Toi qui a fait tous les matchs cette saison ,quel a été ton adversaire le plus difficile et l'équipe la plus compliquée ?

TC : Je pense que cela dépend des matchs car en début de saison,on était pas tellement bien. Depuis, on a progressé dans l'état d'esprit, dans le bloc équipe et on a appris à se connaitre. J'attends de voir le match retour contre Endoume car Endoume est une belle équipe et j'espère que quand on ira là bas,tout sera joué. Sinon, Côte Bleue,à l'aller, nous avait causer pas mal de soucis.  Individuellement, je ne vois pas de joueur en particulier.

JC : Quelles sont tes ambitions personnelles dans le foot ? Monter les échelons progressivement avec l'As Cannes ou saisir une opportunité, si tu es sollicité ?

TC : Mon objectif, c'est d'aller le plus haut possible, après faut ouvrir les yeux, faut jouer, je suis jeune, on verra comment les choses vont évoluer. Pour l'instant, je suis très,très bien à l'As Cannes,cela se passe super bien et si on monte c'est encore mieux. Voilà, si un jour j'ai la chance de partir ou de progresser avec Cannes, c'est ce que je ferai. Je verrai ce qui est le meilleur pour moi.

JC : Merci Théo et bonne continuation.

TC : Merci Jean Claude.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article