Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allez Cannes Info

Allez Cannes Info

Information sur la vie du club de l'AS CANNES pour les passionnés .

Résumé de match: Marignane -As Cannes

 

Dimanche 29 Avril 2017

15 H

Stade St Exupéry

Marignane

L'équipe de Cannes au coup d'envoi : Montay. Denis. Croés. Gillet. Cériélo.   Anziani. Péralta. Lenzini. Sciandra.    Kouakou . Mandrichi.   Remplaçants : Dutto. Casenave. Lerda.        Entraineurs : Marsiglia et Delcroix.

Cannes passe au travers à Marignane

1 à 3

Désillusion cet après midi à Marignane où les Cannois qui ont joué près de 65 minutes en supériorité numérique ne sont pas parvenu à ramener un résultat positif de ce déplacement.

Trop d'approximation en défense et manque d'inspiration en attaque contre une équipe qui en voulait plus ,c'est ce qui ressort de cette piètre prestation. A la 9ème mn, une mauvaise relance d'un de nos défenseur, parvient dans les pieds du n° 10 qui de 22m ajuste Montay et ouvre le score. 0-1. Les Cannois réagissent avec un bon tir de Sciandra qui passe au ras des montants. Kouakou obtient un coup franc à 25 m mais encore une fois le tir de Sciandra rasera la transversale. Tête à tête entre le dix et Cériélo  mais Mika prends le dessus. A la 25ème, le n°8 fait une vilaine faute sur Kouakou et l'arbitre lui donne un carton jaune.Le joueur de Marignane conteste et l'arbitre lui met un second jaune, significatif de rouge. Peu après Kouakou parvient à marquer mais malheureusement il est hors jeu. Ensuite les Cannois construisent une belle action terminée par une volée de Mandrichi qui passe au dessus. La première période se termine avec la sortie de Sciandra sur blessure et l'entrée en jeu du jeune Lerda. Lerda passe latéral droit et Denis retrouve son poste au milieu. C'est la pause. 0-1

Dès la reprise, Kouakou adresse un long centre sur Lenzini qui sans contrôle remet dans la surface mais personne ne peut reprendre. Les Cannois ont la possession mais tout ça manque de rythme et de conviction. Anziani laisse sa place à Dutto (68ème). Cériélo vient donner un coup de main à ses attaquants et sur l'un de ses centres c'est Mandrichi qui est à deux doigts d'égaliser mais le gardien adverse très inspiré fait une jolie parade. Les aviateurs se cantonnent en défense et procèdent uniquement par des contres. Nombreux corners pour Cannes et sur l'un deux, Cériélo fait une jolie reprise de la tête mais le gardien parvient à dévier le cuir. Nouveau corner tiré par Lenzini et cette fois Gauthier Denis également de la tête catapulte le ballon au fond. 1 à 1. Les Cannois essaient d'appuyer un peu plus pour l'emporter mais sur une passe bien trop molle d'un de nos défenseurs vers Montay, le n° 11 de Marignane s'empare du ballon, lobe notre portier et inscrit le deuxième but pour son équipe. 1 à 2. Et dans les dernières minutes et toujours sur un contre c'est le n°7 qui clôturera la marque. 1 à 3 score final. Les Cannois ont déçu la poignée de supporters qui a fait le déplacement et le résultat est mérité pour cette vaillante équipe de Marignane qui malgré le fait de jouer à dix, a profité des largesses de la défense Cannoise. Nos joueurs nous doivent une revanche et dimanche face à Salon, on espère voir autre chose.

Pas d'avertissement pour Cannes. Deux jaunes(rouge) pour le 8 de Marignane.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article